droidworkshop Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Préambule : C'est un post inutile donc totalement nécessaire! Guillaume Tell a-t-il eu un IPomme4 ??? Ou plutôt : avait-il un Androphone??? Qu'est-ce qui peut expliquer une telle aversion pour les pommes???? J'espère qu'un historien qualifié pourra répondre à ces questions somme toute non dépourvu d'un intérêt certain. Merci d'avance! edit: un début de réponse peut-être : Mr Tell serait originaire du canton de Uri (en Suisse bien sur) Tout bon programmeur Android connait les URI : http://developer.android.com/reference/android/net/Uri.html :) Edit2:Yes (c'est son nom) viens d'apporter sa contribution à la résolution de cette enigme: Guillaume Tell -> G-Tel -> Google Téléphone on avance :) Modifié 10 août 2010 par droidworkshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahasiyam Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 C'est dla bonne en tout cas. T'as un bon dealer, changes rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 J aurais pas dit mieux,hi hi ;) Mais il y a malgré tout un fond de connaissances,décalé....certes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 O_o hoooo t'as le wifi dans ton champs de beuh ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Merci ! Merciiiiiii ! Je t'embrasserais si je pouvais ! Des messages comme ceux-là me rassurent sur mon état mental que je pensais préoccupant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Vos commentaires m'on bien fait rire :) mais vous ne faite pas avancer le problème ;) Et d'un autre coté vous me faite un peu peur...vais peut être aller consulter moi en fait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pt être que c'est trop raz les pâquerettes l'Ipomme de terre ??? (Ouais ok c'est bon je reviens aujourd'hui sur le forum mais je ressors aussi vite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ho la vache ! il t'en reste encore un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 "....qui le défia alors de tirer un carreau d'arbalète dans une pomme posée sur la tête de son fils, ce qu'il réussit." -Fils , point d'ipomme il y aura dans ma demeure ! -Mais P'pa c'est la mode *Pfiiiout* <= fleche -La mode caymal ! Pense par toi même fils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 non Eephyne........pas toi ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 T'es amoureux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Oui de Soso : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Chance a toi d'avoir une compagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Arretes.....un gars plein de pétillement comme toi,ne trouve pas compagne ? Vas draguer sur Netlog.........gniii gniii ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Disons que j'ai peur des filles. Gros manque de confiance en moi. L'onanisme est donc parfait pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Moi j'ai peur des mains donc je me suis marié tôt... non sinon c'est sur que Guillaume Tell et Steve Jobs on plus d'une corde a leur arbalete... l'un en cas de casse l'autre qui sert d'antenne pour mieux capter... (ou pour se pendre mais bon je ne souhaite de malheure à personne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Disons que j'ai peur des filles. Gros manque de confiance en moi. L'onanisme est donc parfait pour moi. Je dirait pas que c'est parfait vu que c'est pas vraiment un choix mais plutôt un truc que tu t'impose. C'est dommage, je sais que c'est con ce que je vais te dire et que c'est loin de faire avancer le shmilblick, mais tu sais les filles sont pas plus méchantes et sont exactement comme on est nous avant de se "jeter à l'eau". Donc pas besoin d'en faire des tonnes et stresser comme un fou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Mais il déconne ;) Je suis sur que c est un "tombeur". ps : c etait quoi le sujet initial du post ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Je ne me l'impose que quand la pression dans mes gesticules atteint 3 barres. En étant serieux, je ne me vois pas comme quelqu'un d'intéressant pour oser aborder une fille. Etc etc. Non. Funk. J'ai 26 ans et je n'ai eu aucun contact moral ou physique avec une femme. D'ou ma remarque sur ta chance d'en avoir une. Mais en effet retour au sujet. Modifié 29 juillet 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) J'ai 26 ans et je n'ai eu aucun contact moral ou physique avec une femme. Tu t'appellerais pas Rajesh Ramayan Koothrappali (aka "Raj") par hasard ? :| *sort vite* Je sais, c'est pas drôle. Désolé. :( Modifié 29 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) T'inquietes paupiette j'ai de l'humour d'autant plus que j'adore cette série. Mais parfois c'est pesant. Pour ça que les pigeons parisiens boitent.... (Sourire). Modifié 29 juillet 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ça doit te coûter une fortune en chatterton ! :P **OK, je sors** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 C'est triste ça :( Tu le dit toi même tu as de l'humour. Preuve que tu as AU MOINS une chose d'intéressant pour aborder une damwazel. Bon est plus sur le sujet mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.