Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Breffounons c'etait l'apres midi plainte et complainte. Retour au sujet nom di Diou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 j'aimerai bien le comprendre le sujet mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Disons que j'ai peur des filles. Gros manque de confiance en moi. L'onanisme est donc parfait pour moi. C'est dingue ça. Beaucoup de mecs ont peur de nous. Si ils savaient qu'on a aussi peur d'eux ;) Personnellement, je préfère me faire aborder par un mec un peu gauche, un peu maladroit, qui manque un peu de confiance en lui, que par un dragueur super sûr de lui. Même si en définitive, il n'a aucune chance, mais au moins je lui explique pourquoi. Non sans rire, jette toi à l'eau, et si elle t'envoie chier, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine. Mais si c'est une fille bien, elle le fera bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Faut dire que vous êtes vachement compliqué et on sait jamais ce que vous voulez toujours à vous faire la description d'un mec parfait et prendre tout l'opposé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Disons que je prefere me dire que je suis pas fréquentable. L'amour est une chose trop diffuse, potentiellement dangereux. Se dire que l'on ne peux y avoir acces, ça aide a oublier son "existense". Nous avons pas tous les mêmes chances face a ce sentiment. Alors il est plus facile de s'en detourner. Rever tout haut amene toujours a des déceptions. Savoir qu'ils ne verront jamais le jour, c'est être intelligent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Non c'est plutôt très con pardonne moi mais, pour pouvoir être aimé, il faut d'abord s'aimer soi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Disons que je prefere me dire que je suis pas fréquentable. Heu. Je suis pas forcément psychologue, mais tu es comme tu es. Ne te juge pas plus durement que tu ne jugerais n'importe qui d'autre... Ne te mets pas de barrières qui n'existent pas. Ne pas avancer par peur de ce qui pourrait arriver, c'est juste de l'immobilisme, et c'est pas bon. Si tu te refuses d'essayer de peur de faire des erreurs, comment veux-tu apprendre ? Modifié 29 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Disons que je prefere me dire que je suis pas fréquentable. L'amour est une chose trop diffuse, potentiellement dangereux. Se dire que l'on ne peux y avoir acces, ça aide a oublier son "existense". Nous avons pas tous les mêmes chances face a ce sentiment. Alors il est plus facile de s'en detourner. Rever tout haut amene toujours a des déceptions. Savoir qu'ils ne verront jamais le jour, c'est être intelligent. Mais tu penses vraiment ce que tu écris ? L'amour est une chose magnifique, la plus belle qui puisse arriver. Et nous y avons tous droit. Où est le danger? Pourquoi penses-tu ne pas avoir y avoir accès ? En réalité, je pense que l'image que tu as de toi même est si négative qu'elle transparaît dans ton attitude, tes expressions. Dans ce cas, ne t'étonnes pas si aucune nana ne vient vers toi. Tu as peut-être peur de faire le premier pas, mais nous avons tous peurs, hommes comme femmes. Mais la peur peut être combattue. Seuls ceux qui sont assez fous pour penser pouvoir déplacer des montagnes y parviennent. Les autres restent au pied de la montagne et ne verront jamais ce qu'il y a derrière. L'amour est une montagne, alors soyons fous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 @Mikawelll Il n'y a pas de cas désespéré ( à part si je devient ton love coach tu risque pas d'attirer des foules .... ) cela ne sert à rien de se cacher l'important c'est l'image que l'on a de nous même Si elle est bonne, alors l'image que l'on donne aux autres sera forcément meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Le grand philosophe J-C Dusse a tres bien résumé l'histoire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Vous avez tous trois raison. Et oui Niphredil je pense ce que j'ecris. L'image que j'ai de moi même je la traine depuis mon enfance. Dur de s'en débarrasser. Elle a gangrènée certaines de mes pensées c'est indéniable. Je n'estime pas etre apte a nouer une relation du fait de ce que je peux vehiculer comme ressenti, sentiments etc. Etre dependant de quelqu'un m'effraie horriblement tout comme l'idée qu'une femme puisse eprouver de l'amour pour moi ou même un semblant d'admiration. J'envie les personnes heureuse en couple car partager sa vie, ses larmes, ses joies, etc est évidemment magnifique et c'est une façon de s'epanouir a deux. Ma solitude affective me sert de bouclier tout comme mon humour. Je ne suis pas armé pour generer des sentiments dans le coeur d'une femme. Je me suis habitué a etre seul. Je l'ai toujours été.. Lol Profete. Saligaud va. Modifié 29 juillet 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 être en couple ne veut pas dire être dépendant de quelqu'un il ne s'agit pas de vivre pour quelqu'un ou grâce à quelqu'un il s'agit de partager sa vie avec quelqu'un Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu est " comme ça " ( même si j'étais dans une situation similaire étant + jeune mais je me suis ressaisi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Non, mais sérieux, j'ai envie de changer un peu l'ambiance et de prendre cela un peu plus légèrement, même si effectivement, ce que tu vis ne dois pas être drôle. Ton probleme est effictivement grave, et il faut pas t'enfoncer dans une mauvaise spirale, faut en sortir!, cela me fait bizarre de parler psychologie dans un forum de 17.000 membres ouvert à tous et d'exposer des points de ta vie privée ainsi, mais faut foncer et se relever. Ca vaut pas la peine de se renfermer. Tu verras que se planter cela arrive à tous et au meilleurs. Pour avoir entendu les histoire de coeur de certains et avoir vécu des trucs malheureux, je peux t'assurer que c'est en se relevant et en refoncant que tout se passe le mieux. Y'a des périodes difficiles pour tous et même pour le plus beau des mecs/le plus grand dragueur. Allez, on est tous avec toi, mais même si ca reste un forum convivial ou on est entre pote, vaut ptet pas mieux expliquer toute ta vie privée et sentimentale ici... Allez, on compte sur toi pour que tout aille mieux, et j'espere que tu n'auras pas mal pris ma boutade, j'essayais de mettre un petit sourire et déplomber l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Je me suis habitué a cet état de fait. Raison pour laquelle j'en parle sans trop de gêne.. Cela serra le gong de fin. Profete don't worry je suis pas dépressif. Aucun souçi en plus je ressemble a Dus lol. Modifié 29 juillet 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidworkshop Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) 0_o comment ce post est complètement parti en séance de psychanalyse???? edit : j'ai compris...le titre est "question existentielle ;) Modifié 30 juillet 2010 par droidworkshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Me suis ouvert les veines en lisant Mikawell :( Si tu as du pognon, je t'explique comment emballer en 10 leçons (je te fais un prix Androidiens ! :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 @Mikawelll, je suis pas doué avec les filles (donc c'est mort pour les conseils lol) mais j’espère que tu réussiras à surmonter ta peur mec! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Si tu as du pognon, je t'explique comment emballer en 10 leçons (je te fais un prix Androidiens ! :D) Han ! C'est valable pour les autres, aussi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 @MikaWell faut faire comme je faisais avec les potes avant de trouver la fille de ma vie (enfin l'avenir le dira). Faut faire un concours de râteaux :) les règles sont simples : Tu vas en soirée et le but c'est de se prendre le plus de râteaux, mais sans tricher, il faut tenter de séduire et pas faire le gros boulet, ni tenter les filles déjàcasées. Comme ça tu apprends et tu te sors les doigts du c** et si tu as eu le plus de râteaux les potes te payent des canons :D Et des fois ben tu te prends pas une veste et tu trouves une charmante demoiselle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Méme une moche ! vu que c est la beauté interieure qui compte,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Une fille n'est jamais moche pour quelqu'un funk. Elle plaie toujours à quelqu'un (l'alccol et le noir d'une boite de nuit peut grandement aider) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 @ Uni D'après un autre sujet, je pense être d'une utilité assez limitée ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Boo :( C'est pas un algorithme universel à appliquer sans réfléchir la séduction ? :mad: Modifié 30 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Malheureusement pas ... Ce serait tellement facile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Une fille n'est jamais moche pour quelqu'un funk. Elle plaie toujours à quelqu'un (l'alccol et le noir d'une boite de nuit peut grandement aider) Mouais... Mais dans ces cas-là... c'est le réveil qu'est difficile :/ (mode vécu off) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.