Aller au contenu

Question existentielle

droidworkshop

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Disons que j'ai peur des filles. Gros manque de confiance en moi.

L'onanisme est donc parfait pour moi.

C'est dingue ça. Beaucoup de mecs ont peur de nous. Si ils savaient qu'on a aussi peur d'eux ;)

Personnellement, je préfère me faire aborder par un mec un peu gauche, un peu maladroit, qui manque un peu de confiance en lui, que par un dragueur super sûr de lui.

Même si en définitive, il n'a aucune chance, mais au moins je lui explique pourquoi.

Non sans rire, jette toi à l'eau, et si elle t'envoie chier, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine. Mais si c'est une fille bien, elle le fera bien aussi

Disons que je prefere me dire que je suis pas fréquentable.

L'amour est une chose trop diffuse, potentiellement dangereux.

Se dire que l'on ne peux y avoir acces, ça aide a oublier son "existense". Nous avons pas tous les mêmes chances face a ce sentiment. Alors il est plus facile de s'en detourner.

Rever tout haut amene toujours a des déceptions. Savoir qu'ils ne verront jamais le jour, c'est être intelligent.

Heu.

Je suis pas forcément psychologue, mais tu es comme tu es. Ne te juge pas plus durement que tu ne jugerais n'importe qui d'autre...

Ne te mets pas de barrières qui n'existent pas. Ne pas avancer par peur de ce qui pourrait arriver, c'est juste de l'immobilisme, et c'est pas bon. Si tu te refuses d'essayer de peur de faire des erreurs, comment veux-tu apprendre ?

Modifié par unicyclon

L'amour est une chose trop diffuse, potentiellement dangereux.

Se dire que l'on ne peux y avoir acces, ça aide a oublier son "existense". Nous avons pas tous les mêmes chances face a ce sentiment. Alors il est plus facile de s'en detourner.

Rever tout haut amene toujours a des déceptions. Savoir qu'ils ne verront jamais le jour, c'est être intelligent.

Mais tu penses vraiment ce que tu écris ?

L'amour est une chose magnifique, la plus belle qui puisse arriver. Et nous y avons tous droit. Où est le danger?

Pourquoi penses-tu ne pas avoir y avoir accès ?

En réalité, je pense que l'image que tu as de toi même est si négative qu'elle transparaît dans ton attitude, tes expressions. Dans ce cas, ne t'étonnes pas si aucune nana ne vient vers toi.

Tu as peut-être peur de faire le premier pas, mais nous avons tous peurs, hommes comme femmes. Mais la peur peut être combattue.

Seuls ceux qui sont assez fous pour penser pouvoir déplacer des montagnes y parviennent. Les autres restent au pied de la montagne et ne verront jamais ce qu'il y a derrière.

L'amour est une montagne, alors soyons fous.

@Mikawelll Il n'y a pas de cas désespéré ( à part si je devient ton love coach tu risque pas d'attirer des foules .... )

cela ne sert à rien de se cacher

l'important c'est l'image que l'on a de nous même

Si elle est bonne, alors l'image que l'on donne aux autres sera forcément meilleure

Vous avez tous trois raison. Et oui Niphredil je pense ce que j'ecris.

L'image que j'ai de moi même je la traine depuis mon enfance. Dur de s'en débarrasser. Elle a gangrènée certaines de mes pensées c'est indéniable.

Je n'estime pas etre apte a nouer une relation du fait de ce que je peux vehiculer comme ressenti, sentiments etc. Etre dependant de quelqu'un m'effraie horriblement tout comme l'idée qu'une femme puisse eprouver de l'amour pour moi ou même un semblant d'admiration. J'envie les personnes heureuse en couple car partager sa vie, ses larmes, ses joies, etc est évidemment magnifique et c'est une façon de s'epanouir a deux.

Ma solitude affective me sert de bouclier tout comme mon humour. Je ne suis pas armé pour generer des sentiments dans le coeur d'une femme. Je me suis habitué a etre seul. Je l'ai toujours été..

Lol Profete. Saligaud va.

Modifié par Mikawelll

être en couple ne veut pas dire être dépendant de quelqu'un

il ne s'agit pas de vivre pour quelqu'un ou grâce à quelqu'un

il s'agit de partager sa vie avec quelqu'un

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu est " comme ça " ( même si j'étais dans une situation similaire étant + jeune mais je me suis ressaisi )

Non, mais sérieux, j'ai envie de changer un peu l'ambiance et de prendre cela un peu plus légèrement, même si effectivement, ce que tu vis ne dois pas être drôle.

Ton probleme est effictivement grave, et il faut pas t'enfoncer dans une mauvaise spirale, faut en sortir!, cela me fait bizarre de parler psychologie dans un forum de 17.000 membres ouvert à tous et d'exposer des points de ta vie privée ainsi, mais faut foncer et se relever.

Ca vaut pas la peine de se renfermer. Tu verras que se planter cela arrive à tous et au meilleurs. Pour avoir entendu les histoire de coeur de certains et avoir vécu des trucs malheureux, je peux t'assurer que c'est en se relevant et en refoncant que tout se passe le mieux.

Y'a des périodes difficiles pour tous et même pour le plus beau des mecs/le plus grand dragueur.

Allez, on est tous avec toi, mais même si ca reste un forum convivial ou on est entre pote, vaut ptet pas mieux expliquer toute ta vie privée et sentimentale ici...

Allez, on compte sur toi pour que tout aille mieux, et j'espere que tu n'auras pas mal pris ma boutade, j'essayais de mettre un petit sourire et déplomber l'ambiance.

@MikaWell faut faire comme je faisais avec les potes avant de trouver la fille de ma vie (enfin l'avenir le dira).

Faut faire un concours de râteaux :)

les règles sont simples : Tu vas en soirée et le but c'est de se prendre le plus de râteaux, mais sans tricher, il faut tenter de séduire et pas faire le gros boulet, ni tenter les filles déjàcasées.

Comme ça tu apprends et tu te sors les doigts du c** et si tu as eu le plus de râteaux les potes te payent des canons :D

Et des fois ben tu te prends pas une veste et tu trouves une charmante demoiselle.

Une fille n'est jamais moche pour quelqu'un funk. Elle plaie toujours à quelqu'un

(l'alccol et le noir d'une boite de nuit peut grandement aider)

Mouais... Mais dans ces cas-là... c'est le réveil qu'est difficile :/ (mode vécu off)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...