nico2804 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Rhooo fallait pas le dire, chaque homme (ou femme d'ailleurs) doit en faire l'expérience un jour :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 :D :D :D 'tain, je t'avais demandé de pas la diffuser... Ou au moins de me flouter !!! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Désolé, mais j'aime trop les menottes que tu portais ... Tu as des nouvelles de la dame ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Bah oui... On t'a attendu mais finalement, M. le curé a décidé qu'on se passerait de toi... Mode help on : tu peux me ramener le double des clés... Ca fait 6 mois qu'on les cherche, là...Off Modifié 30 juillet 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Tin le slibard!! Une toge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Tu sais Mika, le nombre de veste que je me suis prise dans ma vie. Pourtant, ça ne m'a jamais empêché d'aborder une fille qui me plaisait, et dont je pressentais que ça pourrait le faire. Malheureusement, mon goudar n'est pas toujours au point et je me suis pris quelques gifles. Pas grave, ça ne m'a jamais empêché de recommencer. C'est comme ça qu'on s'endurcit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) La peur que je ressens est plus profonde plus complexe. Merci en tout cas de vos messages. Si je gagne a Euromillions je paie le Macdo. Modifié 30 juillet 2010 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 http://danstonchat.com/11479.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Lol Nico Merci a celui qui a changé mon statut dans mon profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ah içi,faut pas dévoiler le fond de son ame ou ses passions ! tout de suite ,un "chef" nous placarde une pseudo étiquette :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Niphredil : ça doigt (Roooo) être plus dur pour toi de trouver en plus, le pourcentage doit être moins élevé ;) Bon je profite du flood ambiant pour vous dire que perso j'arrête de flooder pendant trois semaines, vacance oblige. Ça se trouve quand je vais revenir Funk ne jurera que pour les 2CV, Seandk sera banni pour perversité aggravé, Niphredil aura changé de chaussures... Une 2.2 stable pour mon GS et Steevy sera sous un pont après avoir découvert que l'i4 donnait le cancer. Bref je vous fais des bisous :D et je vais essayer de vous envoyer une carte postale ;) PS : désolé pour les éventuelles fautes, j'écris depuis mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 @funk eh ouai, j'ai fait fuir une fille et j'ai c'est comme ça que j'ai eu mon statut x) @Fabinou Bonne vacances ! amuse toi bien et @ bientôt ( 'fin si je suis pas banni et en prison pour harcèlement ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonnes vacances Fabinou. Je suis sur de voir un message furtif de toi pendant ces 3 semaines. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 ahah énorme ! ! :) Seandk c'est possible Steevy aussi pour le reste j'en doute fort ! :D En tout cas bonnes vacances à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonne vacances Fab, et oui, j'aurai sûrement acheté une nouvelle paire de chaussures d'ici là. Profite en bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Tu en as combien de paires? 32? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 27 paires. Je ne les garde pas toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 o0...... T'es equipée... La passion des chaussures est en toi lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Tssk. Comme toutes les madames en plus je suppose. Des placards pleins à craquer, et jamais rien à se mettre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Clair. Ça devalise les magasins pendant les soldes et apres "sapristi je n'ai plus rien a me mettre". C'est génétique lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Il y a des mecs qui ne sont pas mieux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ouai 'fin j'ai déjà accompagné une de mes ex ainsi que ses copines aller faire les soldes, au bout d'une heure je les ai perdus x) heureusement que j'avais pas de carte de crédit à ce moment la, sinon ça aurait fait mal mdr ça a été une expérience traumatisante, mais j'ai beaucoup appris ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 La coquetterie est unisexe mais ce sont les femmes qui le sont le plus. Pour le plus grand plaisir de ces messieurs. Mais la CB fait la geule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) mais j'ai beaucoup appris ^^" Que les grandes madames, ça coûte bonbon (au sens figuré), alors que les petites filles, ça coûte juste des bonbons (mais au sens propre) ? Je commence à mieux te cerner :D Modifié 30 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.