Aller au contenu

Question existentielle

droidworkshop

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah oui...

On t'a attendu mais finalement, M. le curé a décidé qu'on se passerait de toi...

Mode help on : tu peux me ramener le double des clés... Ca fait 6 mois qu'on les cherche, là...Off

Modifié par FunkyJay

Tu sais Mika, le nombre de veste que je me suis prise dans ma vie.

Pourtant, ça ne m'a jamais empêché d'aborder une fille qui me plaisait, et dont je pressentais que ça pourrait le faire. Malheureusement, mon goudar n'est pas toujours au point et je me suis pris quelques gifles.

Pas grave, ça ne m'a jamais empêché de recommencer.

C'est comme ça qu'on s'endurcit.

Niphredil : ça doigt (Roooo) être plus dur pour toi de trouver en plus, le pourcentage doit être moins élevé ;)

Bon je profite du flood ambiant pour vous dire que perso j'arrête de flooder pendant trois semaines, vacance oblige.

Ça se trouve quand je vais revenir Funk ne jurera que pour les 2CV, Seandk sera banni pour perversité aggravé, Niphredil aura changé de chaussures...

Une 2.2 stable pour mon GS et Steevy sera sous un pont après avoir découvert que l'i4 donnait le cancer.

Bref je vous fais des bisous :D et je vais essayer de vous envoyer une carte postale ;)

PS : désolé pour les éventuelles fautes, j'écris depuis mon portable

Ouai 'fin j'ai déjà accompagné une de mes ex ainsi que ses copines aller faire les soldes, au bout d'une heure je les ai perdus x)

heureusement que j'avais pas de carte de crédit à ce moment la, sinon ça aurait fait mal mdr

ça a été une expérience traumatisante, mais j'ai beaucoup appris ^^"

mais j'ai beaucoup appris ^^"

Que les grandes madames, ça coûte bonbon (au sens figuré), alors que les petites filles, ça coûte juste des bonbons (mais au sens propre) ?

Je commence à mieux te cerner :D

Modifié par unicyclon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...