Aller au contenu

Question existentielle

droidworkshop

Recommended Posts

Bon j'avoue je suis pas tellement mieux

mais bon au moins quand je vais dans un magasins je sais ce que je veut ^^

j'ai une grosse collection de Gel douche déo et parfum ( Lolita Lempicka pour Homme, Thierry mugler , Jean paul Gaultier le mâle mon préférer )

Ainsi qu'une " panoplie " ( nettoyant visage, truc bidule hydratant neutrogena, cire coiffante schwarkopf à 25 euro quand même mdr )

Oui je prend soin de moi :p

Edit : @unicyclon y'a de ça aussi xD

Modifié par seandk

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Que les grandes madames, ça coûte bonbon (au sens figuré), alors qu'avec les petites filles, ça coûte juste des bonbons (mais au sens propre) ?

Je commence à mieux te cerner :D

lol

@seandk,

Tu prends soin de toi et tu as bien raison.

Mais pour en revenir au shopping, c'est justement de partir faire les boutiques sans savoir ce qu'on veut, ni si on va acheter quelque chose.

Je peux faire le tour des boutiques que j'aime bien, mais ne rien trouver qui me plaise et rentrer bredouille, mais j'ai au moins eu le plaisir d'avoir passé une bonne journée avec mes amies, ou avec mon amie qui n'est pas mieux que moi.

Pourtant, ça ne m'a jamais empêché d'aborder une fille qui me plaisait, et dont je pressentais que ça pourrait le faire.

D'après ce que je lis, je pense que c'est ça en effet :D

(ou alors Niph est un homme avec un gros penchant féminin ^^)

Modifié par TheLord

Bonjour à tous,

Je constate que le flood s'est tari... Mais ça me taraude depuis un moment, et quitte à m'attirer vos foudres, chers co-forumeurs, je vais un peu prendre le contrepied...

Ben ouais, Mikawell : tu as bien raison de te protéger. Perso, l'amour m'a détruit... Et puisque le topic a viré à la psychanalyse et au dévoilement personnel, je vous le dit franchement : je suis une coquille vide. Y a bien un truc qui bat au fond de ma poitrine, mais ça n'est qu'un muscle...

Alors non, je ne dis pas que ça ne vaut pas la peine d'être tenté. Et je mets un point d'honneur à ne pas sombrer dans la généralisation intempestive, mais certaines femmes m'ont fait souffrir ; et je me suis vacciné des sentiments.

Me voici maintenant enfermé dans mon personnage de "queutard émasculé", certes, et il est difficile d'en sortir. Mais au moins j'ai pas mal. Moins, en tous cas...

Conclusion : Mikawell, vis ta vie comme tu l'entends, mais n'oublie pas de rester optimiste quand même. L'amour est beau, magique, magnifique, mais si tu ne te sens pas de taille à l'assumer / le "provoquer", bah te forces pas.

P.S. : ne vous gênez surtout pas pour commenter : ma "position" et mon parcours sont résumés, mais ma refléxion est plus profonde qu'il n'y parait à la lecture de ces quelques lignes. Et j'ai l'habitude de défendre mon point de vue...

A vous lire.

Modifié par FunkyJay

Nous sommes deux Funky...

Une grosse blessure sentimentale qui m'a aussi foutu une grosse carapace, énormément de "One Shot" comme on dit vulgairement pour ne pas m'attacher (solution de facilité), et même si je suis en couple actuellement et que je pense sincèrement l'aimer, il m'arrive parfois qu'un truc remonte d'un coin de mon esprit et me fasse me demander si c'est vrai ou si j'ai juste réussi à m'en convaincre.

Mais je pense que les sentiments c'est comme la chair.

Après une grosse blessure il faut un peu de rééducation et beaucoup de temps pour être guéri...

Pour peut qu'on trouve la bonne (ou bon) infirmière ...

T'es mignon, TheLord...

Mais en faisant un p'tit tour du côté de la présentation des forumeurs (où tu as été brillant, je dois l'avouer), tu comprendras que la fuite est la seule option que je vois...

A l'autre bout de le monde, pour m'occuper des autres... :)

Et de leurs soeurs, si ils en ont, évidemment ! :P

J'ai peur de trop bien comprendre ...

(en fait pas du tout, mais je trouve que cette phrase claque bien dans ce genre de discussion)

Je suis mignon, de manière cynique ? (genre il est gentil l'gars ?) :D

Le reste de la conversation c'est par rapport à tes futures missions humanitaires ? (ou alors j'ai fait mon blond, et j'ai rien compris !)

J'ai peur de trop bien comprendre ...

(en fait pas du tout, mais je trouve que cette phrase claque bien dans ce genre de discussion)

C'est vrai qu'y ades phrases comme ça, qui claquent dans une conv'...

Je suis mignon, de manière cynique ? (genre il est gentil l'gars ?) :D

Oui... Enfin, plutôt dans le sens : j'aimerais tellement y croire à la bonne infirmière, et tout et tout... Je parlais pas de ta belle g*** !!!

Le reste de la conversation c'est par rapport à tes futures missions humanitaires ? (ou alors j'ai fait mon blond, et j'ai rien compris !)

Ouaip. A défaut de guérison / cicatrisation, j'en espère au moins l'oubli...

Y a des jours comme aujourd'hui, ou je me reprends ça dans la g*** sans que je sache pourquoi... Enfin, si, je le sais. Mais je ne le maitrise pas ! :mad:

Edit : Heureusement, à l'instar de Mikawell, il me reste la dérision, l'autodérision et une bonne dose d'humour. Pour le reste, il me reste... un répertoire bien fourni ! :P

Modifié par FunkyJay

@FunkyJay Je commence à te cerner !

Aller hop à mon tour, j'ai beaucoup été déçu également ( et je me suis souvent remis en cause )

je m'étais même résolu à oublier les sentiments, d'ailleurs j'ai essayé un " one shot " comme dit the Lord

mais ça m'a pas plu, dans le sens ou je porte une trop grande importance aux sentiments

donc puisque je ne peux m'en passer, et que le carapace que je me suis fait ne fonctionne pas si bien que ça

je m'occupe un max histoire de ne pas y penser

ça marche plutôt bien

Et oui dans la vrai vie je suis un " Gentleman" et beaucoup en ont profité ( des filles comme des mecs )

mais c'est pas pour autant que je me renferme, comme je l'ai dit dans un autre post

Il faut s'aimer soi même pour être aimer, et je crois que jusque la je ne m'aimais pas réellement

j'essaye donc de régler mes soucis et faire ce que je veux avant de voir le reste !

Bref tout ça pour dire, FunkyJay et Mikawell vous m'avez l'air de mecs plutôt cool ( j'ai pas eu l'occasion de vous côtoyer dans la vrai vie mais bon ) personne ne peut vivre dans la solitude, à un moment ou un autre on se retrouve frustré, et pis toute les filles ne sont pas identiques, vous trouverez bien l'âme soeur un jour

PS: Frandroid devrait fusionné avec Meetic ça serait bien :p

Frandroid devrait fusionné avec Meetic ça serait bien :p

Bah de ce que j'ai compris, FrAndroid, c'est déjà un peu comme Meetic... sauf qu'à la fin on couche. Non ? :|

PS: J'ai honte.

Modifié par unicyclon

@ TheLord : sans doute un peu des deux. Dans mon entourage proche, ça construit, ça fait des bébés et tout et tout... Tout ce qui m'a filé entre les doigts, en résumé...

@ seandk : moi aussi, je suis un gentleman.. Les tyrans meurent dans leur lit, la vie sourit aux salauds, mais les gentlemen (extraordinaires) en prennent pour leur grade. Je peux vous en rédiger 12 tomes...

Et l'âme soeur je l'ai, là, pas loin, à portée de main même ! Mais...

@ unicyclon : c'est vrai, on couche à la fin ?! Là tu m'intéresses !!! 06 61 66 ** **

Modifié par FunkyJay

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...