meuuuhh Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Bonjour, je vends mon Huawei Ascend Mate dans le but de m'acheter un smartphone compatible 4G . Constructeur : Huawei Modèle : Ascend Mate Version d'android : Android 4.1.2 Emotion UI 1.5 ROM : stock Date d'achat : 11/07/2013 Lieu d'achat : Rue du commerce Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Garantie 2 ans, jusqu'au 11/07/2015 Simlockage opérateur : non Accessoires : Oui Housse avec rabat Nikkin noire. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre région Toulousaine Prix : 220€ - 200€ sans les frais de ports Echanges acceptés : oui contre un smartphone compatible 4G avec un écran > 5 pouces , je rajoute la différence SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune, le smartphone est dans un très bon état. Protégé 1 semaine suivant l'achat avec la Housse fournie Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Bonsoir, OK pour l'annonce, bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meuuuhh Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meuuuhh Posted January 7, 2014 Author Share Posted January 7, 2014 Baisse de prix à 200€ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.