cammz Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Bonjour, je débute avec le Xperia SP et j'ai fait une mauvais manipulation , j'aimerais savoir comment réparer ça depuis mon téléphone. Quand je veux prendre une photo depuis un messages je tombe sur les effets photos et j'aimerai tomber sur l'appereil photo lui même. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 La seule solution qui me vient à l'esprit est de restaurer les paramètres usine, mais tu perdras toutes les applis téléchargées et surement les contacts aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
marshallbob Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Non pas besoin : Tu vas dans Réglages -> Application -> Toutes -> Effet de Photo et tu selectionne effacer action par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Ah c'est bon a savoir ça ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cammz Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
marshallbob Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 ça évite une perte de donnée ;) Bonne soirée (passe ton poste en [Résolu] pour la modération ;) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cammz Posted January 4, 2014 Author Share Posted January 4, 2014 Je veux bien mais on fait comment , je suis nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
marshallbob Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 Autant pour moi, dans ton premier message tu as l'option "modifier" ou "éditer" et tu selectionne, en bas il y'a "utiliser l'editeur complet" et en haut il y'a le titre de ton post, et juste devant tu rajoute [Résolu] :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.