violaineb Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Comment faire pour baisser le son des écouteurs sur un wiko cink slim ? Le réglage latéral est trop fort même lorsqu'il est au minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno-Strasbourg Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Tu peux régler le son dans le menu ingénieur. tape *#*#3646633#*#* va dans Hardware Testing puis Audio puis Headset Mode Là Level 0 doit être à 108. Tu peux le mettre à 50 par exemple. Set, Ok, et retour. Et voila !Envoyé de mon Cink Peax en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Salut, Je déplace le sujet dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castormaniak Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salut, J'ai trouvé un super tuto pour bien régler le son de ce smartphone. Je partage, j'espère que les modo ne vont pas l'enlever ca serait dommage... http://ageaweb.blogspot.fr/2013/11/cink-peax-volume-casque-manque-debrider-mtk6577.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.