sko95fr Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, comment voir la consommation de data comme un Android standard ? Je trouve pas dans paramètre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 hello c'est quoi un android standard pour toi ? sinon ben tu vas dans les paramètre puis sur "utilisation des données" et la tu voie l'utilisations en wifi ou data ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est paramétre, plus , utilisation, donné .... C'est tellement gros ce ' plus ' que je le voyait pas .... Je cherchais dans donné mobile ... Merci, c'est exactement ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Passe ton sujet en Résolu alors stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Ca a changé la présentation ? Je trouve pas pour mettre Résolu ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 sur ton topic original tu clique sur "editer" puis sur "utilisé l'editeur complet" et la tu modifie le titre en mettant [Résolue] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je suis pas sur un pc, et sur mon tel j'ai juste ' Reply '. Même si je clic sur version complète, il reste sur la version mobile .... Est ce que c'est prévu pour les tel de mettre résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Si ça ne marche pas comme ça, ce n'est pas prévu non. Va falloir te trouver un PC :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Si ça ne marche pas comme ça, ce n'est pas prévu non. Va falloir te trouver un PC :P ou un modérateur qui pourrais le faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Ouais, manque de pot le Responsable de cette section est plus souvent absent que présent je crains. J'avais demandé le poste mais on m'avait dit qu'une telle section ne nécessitait pas 2 modo, du coup je ne peux pas le faire :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stilflip Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 D'ailleurs, on attend toujours la réorganisation de la section One SV... ZZzzz :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Vu le peu de posts qui arrivent chaque jour, je doute qu'elle ait lieu un jour. En a-t-elle réellement besoin finalement ? Mais vous pouvez toujours faire une demande à un super admin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sko95fr Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 J'ai trouvé un pc ... mais je trouve plus comment on met [ Résolu ] dans le titre .... Tous les 6 mois ca me fait le coup : pas evident si on fait pas ca tous les jours Grrrr Peut pas y a voir un truc plus simple ? du genre le titre apparait en plus de la zone commentaire uniquement pour le propriétaire ? - ou mieux , bouton [ Résolu ] qui apparait uniquement pour le propriétaire ? ( comme ca on peut pas modifier le titre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Il faut modifier ton premier post dans l'éditeur complet (bouton en bas) pour pouvoir changer le titre. Un bouton [Résolu] serait plus simple en effet, mais ce n'est pas moi qui fais le forum... Cela dit ça doit être écrit quelque part dans les règles comme passer un sujet en Résolu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.