Modjow Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 FAITOUT un siri-like et bien plus... ! Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=67oZ7_EfLPs/ Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.faitout&hl=fr Description Faitout est une application qui fait vraiment tout. (même le café)-- Un siri pour android : Droïd.-- Un navigateur internet ultra léger.-- Un lecteur de musiques.-- Un explorateur de fichiers.-- Une galerie d'images.-- Un sudoku. Caractéristiques : ■ Droïd : un siri-likeDroïd peut comprendre ce que tu lui dis.Il sait plein de choses :-- Lancer d'autres applications.-- Appeler tes contacts.-- Lire tes SMS à haute voix.-- Te diriger en utilisant ton GPS.-- Te raconter des blagues.-- Te donner des répliques de films.-- Retenir des notes.-- Répéter une phrase.-- Te dire l'heure.etc.Il est maintenant possible d'ajouter tes propres réponses (Bouton ?). ■ Web browser :Navigateur très léger qui ne conserve pas l'historique, qui affiche les pages en mode Desktop.Supporte le flash et mémorise les mots de passe. ■ Un Sudoku :Un sudoku avec une saisie innovante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terminator Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Intéressant ... justement je me posais la question du pendant de Siri sur Android. Je vois tout à l'heure en conduisant j'ai demandé à Siri de me passer une musique, et il le l'a lancé direct. Qu'en est-il sur Android (à part Faitout). Nativement il existe quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan koerver Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour ou puije vous contacté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modjow Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour, Terminator : "Qu'en est-il sur Android (à part Faitout). Nativement il existe quelque chose ?" Oui, il existe Google Now qui est inclus par défaut dans la version Android 4.1. Il donne la météo, les résultats sportifs... mais, aujourd'hui, ce n'est pas "vraiment" un chatbot : il ne tient pas une conversation. Pour me contacter : team.mercan@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.