Chocoboy Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, Je souhaiterais telecharger l'application psx4droid sur mon futur htc legend. Mais je voulais savoir si ses caracteristiques sont suffisante pour le faire tourner correctement certain jeux comme : Spyro, les ff, crash bandicoot, tombi 1 et 2... Si il le faut, je peux rooter le telephone et jutiliserais une wiimote. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Et bien je suis comme toi c'est une question que je me pose. Le mieux s'est d'essayer si ça marche pas tu désinstall l'appli avant 24h et t'es remboursé. J'ai voulu l'essayer au début, mais il y avait un soucis de validation de paiement et j'ais annulé=remboursé pour le market donc je n'ais plus le droit de me faire rembourser sur cet app. Après vu les retours sur des machines plus puissantes, je pense que notre petit Legend n'aura malheureusement pas le ventre pour endurer les jeux PS1. Mais peut-être qu'avec l'arrivée prochaine de Froyo il reste un espoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoboy Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Oui je t'ai reconnu dans le sujet PSX4DROID dans les applications payantes ^^ C'est un vrai problème qui s'oppose à nous, mais moi je n'ai pas encore acheter mon legend. Ce téléphone je le veut ! Il me convient parfaitement, mais maintenant je songe au desire mais il est beaucoup plus gros, plus voyant et pas forcement adapté à ce que je voudrais faire ( a pars émuler la PS1 ) Mais apparemment tout dépend les jeux, donc on aura peut-être une chance pour certain jeux. Et puis pour l'attente de froyo 2.2, on peut toujours rooté notre petit legend pour y passer dirrectement ! A essayé ! Reponds moi vite dès que tu as des infos, faut qu'on sois solidaire pour résoudre notre problème xD Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Oui je t'ai reconnu dans le sujet PSX4DROID dans les applications payantes ^^ :D Comment ça je fais du harcèlement et personne ne m'a répondu, mm le devt à qui j'ai envoyé un mail... Surtout je suis vnr de ne pas pouvoir le test avant de partir en vacance j'aurais kiffé au bord de la piscine (sous le parasol contre jour oblige^_^) Mais c'est vrai que j'ai espoir avec la 2.2 quand je vois l'augmentation des perf d'un nexus, je me dis que notre Legend devrait atteindre celle d'un désire en 2.1 et pour le coup tenir la route. Reponds moi vite dès que tu as des infos, faut qu'on sois solidaire pour résoudre notre problème xD Je te renvoie la pareille :P Modifié 29 juillet 2010 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoboy Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Et le rootage ne tente pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoboy Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 Et par la meme occasion, que penses-tu de ton legend ? Arrives-tu a jouer a des jeux 3D correctement comme ToonWarz Nova ou encore asphalt et raging thunder 2 ? Et rencontre tu des rallentissements dans la navigation du telephone etc... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) Et le rootage ne tente pas ? Alors j'ai déjà fait la downgrade c'était une version SFR, mais pour le rooter je pense le faire pdt mes vacances j'aurais un peu plus de temps et peut-être que je mettrais une 2.2 par la mm occasion. Pour les jeux 3D en fait je ne joue pas énormément j'ai juste homerunBattle3D (baseball) qui est sympa pour jouer par ci par là. Pas de Lag spécialement. Sinon dans l'utilisation au quotidien franchement il s'en sort très bien. Mm si des fois j'arrive à me retrouver planter devant mon tel le tps qu'il se réveille mais c'est aussi parce que j'ai plusieurs Home qui tournent en mm tps, +mail+photo+agenda+widget+calculatrice(lol) ...donc j'ai envie de dire que c'est pas vraiment de sa faute au pépère. En tout cas hyper content de se téléphone au quotidien mm si c'est vrai que j'aimerais un peu plus d'autonomie par moment mais bon on peut pas tout avoir. Généralement, je tiens bien la journée (je bosse avec, dans le mois je consomme au moins 10h d'appel sans compter les reçus) j'aimerais pouvoir tenir 2j complet mais c'est vraiment difficile généralement il lui faut un petit coup de câble pour finir. Modifié 30 juillet 2010 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telsau Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je viens de le télécharger pour Legend et je suis entrain de le tester avec les isos que j'ai, Crash Bash / CTR / FF9 là j'ai essayé crash bash et sa rame beaucoup avec le son super saccadé, je vous tiens au courants pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telsau Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Un test avec FF9, il rame, c'est lent mais c'est jouable, la musique saccade moins ! Peut-être qu'avec Froyo nous pourrons faire tourner certains jeux =) PS: Je suis en rom 2.1 SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoboy Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 On garde contact ! Ne nous abondonne pas !! Previens nous dès que tu as des news ^^ Merci beaucoup ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 j'ai deux question , j'ai un htc legend et j arrive a télécharger et installer des apps payantes sur le market, mais gratuitement !j'orais aimé savoir déja , si vous aussi vous faite comme moi ou si vous payez ? et ensuite , jaimerai savoir si vous avez trouvé un lien vers le telechargement de "psX4droid" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risike Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Je ne vois pas ce que Froyo a à voir là-dedans. Cet émulateur ne fonctionnera jamais correctement sur Legend. Le téléphone n'est pas assez puissant. Ses 600Mhz de processeur ne suffiront jamais à émuler la PSX avec une application Java... Le seul espoir est que quelqu'un code un émulateur en C natif. Mais de toute façon, v'la la jouabilité sur un écran tactile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 j'ai vu une application pour overcloké le processeur des smartphones ! Ca ne serai pas la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 j'ai deux question , j'ai un htc legend et j arrive a télécharger et installer des apps payantes sur le market, mais gratuitement !j'orais aimé savoir déja , si vous aussi vous faite comme moi ou si vous payez ? et ensuite , jaimerai savoir si vous avez trouvé un lien vers le telechargement de "psX4droid" ? Tu tape sur Google le nom de l'application suivi de apk ! Mais c'est illegal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 (modifié) L'app pour overcloké le processeur des smartphones est "SetCPU". A essayer . Sinon, je vois que tout le monde attend l'arrivée de froyo sur legend mais qu'apporterait de plus cette MAJ ? Modifié 29 août 2010 par xazuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 C'est bon , je l'ai !! Il m'a fallu du temps pour trouvé des roms jouables ainsi qu'un bios approprié. Pour le bios , c'est un bios de psx"scph1001" et pour les roms , je vais sur romstation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pendant un moment , j'était confronté a un écran noir en lancant les roms mais depuis les telechargements sur romstation , tout vas a peu près bien . Le son sacade a MORT ! Un lag se fait ressentir . sinon , je suis quand meme très content de regouter aux joix de ff et de spyro ainsi que de crash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telsau Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Sans lag ? je n'ai pas essayé avec le 2.05 de SFR mais FF9 ramait pas mal :s Sinon, on a remarqué que Froyo améliorait considérablement les performances du nexus one donc pourquoi du legend ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai vu un topic sur xda qui rassemblait tout les roms jouables sur legend via xda , je vais essayer de retrouver le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordkatz Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) J'ai vu un topic sur xda qui rassemblait tout les roms jouables sur legend via xda , je vais essayer de retrouver le lien ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=735795 ou bien : http://psx4droid.wikkii.com/wiki/HTC_Legend#F pour info à la racine du wiki y'a la liste de compatibilité de tout les telephones et de tout les jeux ;) merci XDA Modifié 18 novembre 2010 par lordkatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telsau Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Super comme site =) Seul hic mon legend ne fait pas tourner ces jeux proprement va-t-on dire... sa lag et sa saccade beaucoup malheuresement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.