ros782 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Une nouvelle mise à jour est en cours de déploiement pour notre Galaxy Gear. Nouveautés visibles: - application Alarme - possibilité de personnalisation des raccourcis par geste depuis le bureau (nécessite la dernière version de Gear Manager) - possibilité de réorganiser l'ordre des icônes directement sur la Gear (appui long sur l'icône, puis swipe à gauche ou droite) Edit 21/01/2014 Nouvelle mise à jour XXUBNA3 + GM 1.6.131003 http://terafile.co/2950e77470e5/V700XXUBNA3_V700OXABNA3_OXA.zip Dans Odin 3.09: - Bootlo dans la case Bootloader - Code dans la case AP - CSC dans la case CSC Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 21 janvier 2014 par ros782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Merci du renseignement, en cours de mise à jour chez moi ;-) Mise à jour effectuée : par contre je suis en version ...MK7 et je n'ai pas encore les nouvelles options ;-( Modifié 6 janvier 2014 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco251084 Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Merci du renseignement, en cours de mise à jour chez moi ;-) Mise à jour effectuée : par contre je suis en version ...MK7 et je n'ai pas encore les nouvelles options ;-( Salut je viens d'effectuer la mise à jour et je suis allé dans les paramètres de notification et j'ai activer l'aperçu des notifs et ça marche. Si ça peut t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 11 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2014 Salut je viens d'effectuer la mise à jour et je suis allé dans les paramètres de notification et j'ai activer l'aperçu des notifs et ça marche. Si ça peut t'aiderTu l'as reçu par OTA ou tu l'as flashé?Envoyé de mon GT-N5120 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draco251084 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 Reçu en OTA hier dans l'après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Reçu en OTA hier dans l'après midiT'as bien la version du firmware du screenshot que j'ai posté, on est bien d'accord ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntaxerror Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonjour, Pour ma part Gear Manager en version 1.5.123002 et firmware de la Gear en MK7. Par contre, je suis avec un Galaxy Note 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Nouvelle mise à jour (leak) XXUBNA3 + GM 1.6. 131003 http://terafile.co/2950e77470e5/V700XXUBNA3_V700OXABNA3_OXA.zip Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Et toujours pas de mise à jour pour améliorer l'autonomie ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 21 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2014 Et toujours pas de mise à jour pour améliorer l'autonomie ? :(Je tiens 4 jours depuis la ML1 et apparemment la dernière leak permet une nouvelle amélioration Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcordeau Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Je viens de recevoir une nouvelle mise a jour! connaissez vous les changements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnairj Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Amélioration de la stabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour, Je viens d'acheter une gear mais je l'utilise avec un nexus 5. Ma gear est en version : V700XXUAMII L'appli de mis à jour plante sur mon nexus 5. Je crois savoir qu'il est possible de la flasher avec odin. Ou puis-je trouver les dernières versions compatible odin ? La maj via odin supprime t-elle quelque chose sur la gear ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 5 avril 2014 Share Posté(e) 5 avril 2014 Je l'ai eu ce matin, rien vu de notable. Par contre j'ai pas la fonction Alarme. Quelqu'un a t il le même problème que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcordeau Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Bonjour, avez vous réussi à passer sous Tizen? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsug-galaxy Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 Merci ;) pour les idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Je suis passé sous Tizen. Rien de transcendant ... Sauf que je ne peux plus contrôler Spotify maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksnoop Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 En ota ou via kies? Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonnairj Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Comment vous faites avec kies car ce n'est pas pris en charge ? A ce jour, toujours pas de mise à jour par OTA !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ksnoop Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Perso quand je branche en USB ma gear sur le Pc kies la reconnaît... Mais pas de Maj de dispo... Ni en ota Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitbullou71 Posté(e) 9 juin 2014 Share Posté(e) 9 juin 2014 Salut les gens, j'ai une question, si on mets à jour Tizen en l'ayant téléchargé sur SAMMOBILE en passant par ODIN, y'a un risque de faire sauter la garantie? Merci pour vos éventuels réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Mise à jour téléchargée via Odin Édit : finalement c'est bon. En fait le lecteur musical est dissocié du contrôleur multimédia. Ce dernier est caché dans le dossier applications de la gear Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Modifié 17 juin 2014 par spagnolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.