Nicolasdes Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonsoir, Est ce que quelqu'un connaît une application de streaming musical avec lecture hors-ligne. Mais sans abonnement ? Merci Sent from my LT22i using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je remonte Envoyé de mon LT22i en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 12 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2014 Je dois conclure que ça existe pas ? Envoyé de mon LT22i en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riccco Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Bonjour, Non, pas à ma connaissance, la seule qui soit gratuite avec tes fichiers perso c'est google music. Quant à spotify , depuis la dernière MAJ tu peux écouter sur un portable ou une tablette , mais hors ligne il faut etre premium à 10€ par mois , idem pour deezer, et xbox music. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salomepicardi Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Hello ! Venez découvrir notre nouveau site sur l'actualité musicale : http://festival-marsemd2013.com A bientôt sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.