Aller au contenu

Raccourcis fantome : Bug Froyo ?

Recommended Posts

Hello,

Je suis passé sur la 2.2 avec mon N1 sfr non rooté. J'ai depuis un phénomène bizarre quand je veux ajouter des liens ou widgets sur mes bureaux.

explication :

• Je suis dans le menu principal; appui long sur une appli; j'arrive sur le bureau; si je suis sur une "ligne" d'affichage l'icône apparait; entre les deux elle disparait; idem quand je bouge le lien de place
  • Je bouge un icône en appui long et je déplace d'écran en écran; une fois de temps en temps l'icône disparait et va se loger dans un de mes répertoires ou même disparait
  • Je ne peux parfois pas bouger du tout de widget ou d'icône dans un même bureau, il revient toujours a ca place d'origine --> partiellement résolu après reboot du téléphone

Il y en a peut être d'autres.

Pour info le problème se reporte aussi sur un DÉSIRE rooté avec ROM DEFROST, ce qui me laisse penser que c'est un problème de la 2.2 d'autant qu'il ne me semble pas avoir rencontré ce problème avec la 2.1.

Si certain on le même problème et/ou ont trouvé une solution, on est au moins deux à être preneur :D

Merci

Cboubou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...