steph97 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour je possède depuis hier ce téléphone et je suis abonné chez free mobile. Dans mon espace client j'ai activer l'option 4G mais aucun changement j'appel donc free qui me confirme que mon téléphone est compatible 4G, mais ma version d'android n'est pas la bonne(4.2.2). Le technicien m'a expliquer que je dois passer en version 4.3. Mon problème étant que le teletéléphone ne trouve aucune mise à jour et que sur le net je ne trouve aucune info concerant un tuto pour passer le désire 601 en 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Salut ! Je suis très surpris de savoir qu'il faut forcément Android 4.3 pour bénéficier de la 4G chez Free.Cela dit tu ne peux pas aller plus vite que la musique et il faudra donc attendre une MAJ de HTC pour ce modèle... Sauf à passer en ROM custom à la limite... Ca peut prendre encore quelques semaines du côté de HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph97 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 C'est portant cette réponse que j'ai eu en appelant free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Peut-être es-tu tombé sur quelqu'un d’incompétent ou que leur réseau est vraiment pourri (et encore, je ne vois pas trop dans quelle mesure ça pourrait jouer) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faybul0us Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) réponse erronée Rien a voir avec ta version smartphone.Le matériel seul compte, que ca soit du coté de free que ton tel.Tu as un tel avec une puce intégrant la 4G. si free ne te file pas la 4G, c'est que eux n'ont pas la possibilité de le faire (couverture reseau de m**** par exemple?) regardes le nbre d'antennes orange, sfr, bouygues, et free. Tu comprendras pourquoi tu payes moins cher ton forfait. Et comme on a pas de sous, on paye des téléconseillers de "sav" complètement incompétents prêts à te sortir une connerie grosse comme un éléphant pour tranquilliser le client. Modifié 8 janvier 2014 par Faybul0us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Salut , Je possède ce télephone avec android 4.2.2 et j étais chez free,et cela fonctionnait ,j avais la 4g,mais honnetement niveau réseaux c etait pas top, maintenant je suis chez B and YOU et le réseaux est meilleur ,il est possible que là ou tu habites la 4g ne passe pas.En tout cas le mec de chez free t as dit n importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph97 Posté(e) 8 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour merci pour vos réponses j'y vois plus clair depuis hier [color=red]sa[/color] fonctionne sans que j'ai fais de manip particulière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 bonsoir a tous je suis nouveau détendeur d'un htc désire 601 que je découvre car je l'ai depuis vendredi dernier et a la première vu question fluidité très fluide ,avant j'avais un lg optimus l7 qui n'a rien a voir avec celui la aucune comparaison d’ailleurs c’était une vrai daube , prise de photo du htc sont tres correct , internet la rapidité d'affichage d'une page tres bon pour ma part ,par contre d'un autre coté je lui reproche son manque d'autonomie je trouve qu'il se décharge tres vite mes paramètres sont les suivant pas de gps activé , luminosité réduite pas de Bluetooth, chez moi je fonctionne q'avec la wi fi connecté a la box , donc quand je l'ai acheté je me suis rendu comptez aussi que je suis en 4.2.2 sense 5.0 je n'ai pas de forfait 4g malgré qu'il soit compatible je suis chez sfr j'aimerais savoir si des mises a jours sont a venir sur se modèle puisque le htc one et autres comme le one mini et max vont pouvoir bénéficier de 4.3 vezrs la fin janvier je crois ou début février , si [color=red]se[/color] n'est pas le cas pour les nôtres je ne comprends pas pourquoi htc ne le ferais pas sur celui ci merci de vos témoignages et excuser moi d'avoir ete aussi long dans mon message bonne soirée a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Le problème n'est pas d'être long mais de ne pas mettre de ponctuation :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 si tu pouvait répondre au message au lieu de constater des anomalies dans les messages se serait plus cool ! apparemment on est censé être sur un forum je crois , et non a l'école . :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Ben justement, c'est à cause des anomalies que je n'ai pas répondu au message B) Puisque tu parles de l'école, on y apprend entre autres à communiquer et être sur un forum n'autorise à oublier tout ce que tu y as appris. Et à plus forte raison quand on a besoin d'aide, il faut savoir se faire comprendre. Et pour se faire comprendre, on écrit un minimum correctement :emo_im_lips_are_sealed: . Car à partir du moment où ceux supposés apporter de l'aide doivent faire un trop gros effort pour comprendre le problème, ça les décourage vois-tu -_- ! Pour répondre à ta question car je suis dans un bon soir : le Desire 601 devrait apparemment sauter Android 4.3 pour passer directement sur Android 4.4.2. Aucune communication officielle à ce sujet cependant :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 merci mais de quelle source tiens tu cela ,d'autre part arriver a 45 ans j'ai passé l'age d'aller a l'école, j'ai d'autre chat a fouetter j'ai mon travail [color=red][b]sa[/b][/color] me suffit. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faybul0us Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 c'est officiel rassures toi Yvon, sur le site de HTC la maj kitkat est à la phase d'intégration (3eme sur 5), ca devrait arriver d'ici mars ;) http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2503000&d=1389214427 je t'invite a suivre ce sujet sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2528645&page=37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Merci pour les sources :) perso je l'avais lu sur Twitter alors pas facile de retrouver. Sans devoir retourner à l'école, je pense que mettre de la ponctuation et aérer le texte ne demande pas un travail monstrueux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.