Jump to content

Souci Batterie


Mimin30

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis nouvellement inscrit dans le forum malgré le fait que je suis un lecteur assidu du Site, le souci que j'ai, est que le téléphone se met à 1%, alors que la batterie en réalité est à 36% de charge puisqu'une fois je le remets en charge, il me met le % réel.

 

Merci pour votre retour.

Link to comment
Share on other sites

Salut.

 

Petite question rapide : est ce que ton téléphone a fait une belle chute récemment ?

Si oui, ne cherche plus, l'un des élément de ta batterie a pris un coup. j'ai eu le problème sur un autre téléphone.

dans ce cas là, l'autonomie de ton téléphone va baisser de plus en plus.

Link to comment
Share on other sites

En effet, ça a commencé il y a Deux, Trois mois, sauf qu'hier je l'ai laissé se vider totalement, puis je l'ai rechargé jusqu'à 100%, aujourd'hui il a bien tenu malgré une utilisation plus ou moins importante, ainsi, je ne l'ai pas vu se décharger au bout  de 3 à 4 heures comme avant. 

 

Je vais continuer à scruter tout ça, en cas de nouvelle rechute, je vous tiendrai au courant. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...