Gothamgirl Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 (edited) Bonjour,Je viens d'avoir le Motorola Razr i et il m'est impossible de télécharger une application sur Google Play Store; j'obtiens ce message d'erreur : "erreur lors de la récupération d'informations depuis le serveur ([RPC:S-3])Egalement, lien ou pas, Google Now m'indique une "erreur réseau, veuillez vérifier vos connections"....Autre chose : quand sur mon PC j'ai vérifié les appareils enregistrés dans le Google Play de mon compte GMail, mon téléphone n’apparaît pas, il n'est pas enregistré au contraire de ma tablette par exemple. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci! Edited January 5, 2014 by Gothamgirl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renaf Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 (edited) Essaye cela : http://www.androidpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions si cela ne fonctionne toujours pas : Paramètres ------> Applications -----> il y a trois petits points en haut à droite (clique dessus) et fait reinitialiser préférences Et problème Résolu ;) Enjoy ;) Edited January 5, 2014 by Renaf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gothamgirl Posted January 5, 2014 Author Share Posted January 5, 2014 (edited) ça y est!!!!!!!!J'ai ENFIN réussi parmi les manips proposées sur le net voici celle qui a fonctionné pour moi : http://www.howtouncle.com/2013/08/how-t ... error.htmlCeci dit, j'espère que cela durera car apparemment c'est un problème récurrent ... :/ PS: j'ai également laissé coché toutes les cases lors de l'inscription du compte... Edited January 5, 2014 by Gothamgirl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis billearait Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Je veux reanilise lapliquation Bonjour, Je viens d'avoir le Motorola Razr i et il m'est impossible de télécharger une application sur Google Play Store; j'obtiens ce message d'erreur : "erreur lors de la récupération d'informations depuis le serveur ([RPC:S-3]) Egalement, lien ou pas, Google Now m'indique une "erreur réseau, veuillez vérifier vos connections".... Autre chose : quand sur mon PC j'ai vérifié les appareils enregistrés dans le Google Play de mon compte GMail, mon téléphone n’apparaît pas, il n'est pas enregistré au contraire de ma tablette par exemple. Pouvez-vous m'aider? D'avance merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts