Jump to content

[Résolu] TÉLÉCHARGEMENT IMPOSSIBLE PLAY STORE ERREUR ([RPC:S-3])

Recommended Posts

Bonjour,
Je viens d'avoir le Motorola Razr i et il m'est impossible de télécharger une application sur Google Play Store; j'obtiens ce message d'erreur : 
"erreur lors de la récupération d'informations depuis le serveur ([RPC:S-3])
Egalement, lien ou pas, Google Now m'indique une "erreur réseau, veuillez vérifier vos connections"....
Autre chose : quand sur mon PC j'ai vérifié les appareils enregistrés dans le Google Play de mon compte GMail, mon téléphone n’apparaît pas, il n'est pas enregistré au contraire de ma tablette par exemple.

Pouvez-vous m'aider?

D'avance merci!

Edited by Gothamgirl

Essaye cela :

http://www.androidpit.fr/google-play-store-ne-marche-pas-problemes-solutions

si cela ne fonctionne toujours pas :

Paramètres ------> Applications -----> il y a trois petits points en haut à droite (clique dessus) et fait reinitialiser préférences 

Et problème Résolu ;)

Enjoy ;)

Edited by Renaf

ça y est!!!!!!!!
J'ai ENFIN réussi parmi les manips proposées sur le net voici celle qui a fonctionné pour moi : http://www.howtouncle.com/2013/08/how-t ... error.html
Ceci dit, j'espère que cela durera car apparemment c'est un problème récurrent ... :/

PS: j'ai également laissé coché toutes les cases lors de l'inscription du compte...

Edited by Gothamgirl

• 8 months later...

Je veux reanilise lapliquation

Bonjour,

Je viens d'avoir le Motorola Razr i et il m'est impossible de télécharger une application sur Google Play Store; j'obtiens ce message d'erreur :

"erreur lors de la récupération d'informations depuis le serveur ([RPC:S-3])

Egalement, lien ou pas, Google Now m'indique une "erreur réseau, veuillez vérifier vos connections"....

Autre chose : quand sur mon PC j'ai vérifié les appareils enregistrés dans le Google Play de mon compte GMail, mon téléphone n’apparaît pas, il n'est pas enregistré au contraire de ma tablette par exemple.

Pouvez-vous m'aider?

D'avance merci!