jmaaejsgh Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, je cherche la ROM officielle Htc 2.1 ou 2.2 pour me débarasser de ma Rom orange ( ;) ) Merci d'avance :) Au fait, cela marche-t-il avec un htc desire rooté en un click ? Je l'ai rooté hier, j'ai l'appli permition super utilisateur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 C'est pas le bon topic, il fallait posté dans le topic du Desire. Regarde par ici HTC n'a pas déployé Froyo donc pas de ROM officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaaejsgh Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 :S désolé :| Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.