Xirace Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, je viens d'acheter un LG G2 et j'aurai quelques question j'espère que quelqu'un (au moins 1) pourra y répondre: Connaissez-vous une coque Waterproof pour LG G2? peu importe la marque mais qu'elle soit spécifique au G2 pour pas qu'il se balade et soit protégé en cas de choc, je sais je suis chiant! Comment passer à Android kitkat 4.4 sur mon LG G2? D'avance merci pour vos réponses :) Xie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 salut tu aura plus de réponses dans la section lg g2 ou il y déjà des topics qui parlent accesoires si je ne m'abuse. pour kitakat soit tu attend la mise à jour officielle par lg soit tu installe cyanogenmod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xirace Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Okey merci Oursondroidarm, je suis nouveau et je n'avais pas trouvé la section spéciale LG G2 et j'ai fait un autre post plus tard qu'en je l'ai trouvé enfin je crois que c'est le bon endroit. Et pour Kitkat cyanogenmod me permettra-t-il de repasser à la version officielle quand elle sortira? Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.