maiquimai Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car j'ai tout essayé (enfin je crois) même passée à la boutique mais personne ne peut m'aider. Depuis le 30 décembre, je n'arrive plus à réceptionner les SMS de mon mari. Il reçoit bien les miens, il peut me téléphoner moi de même mais les SMS eux, ne passent pas. Je ne l'ai pas bloqué, j'ai désinstaller son numéro, je l'ai remis, rien n'y fait. Donc voilà, je suis dans l'impasse. Pouvez vous m'aider SVP? Je vous en serai reconnaissante. PS: Je reçois les messages de toutes les personnes. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Voir plutôt coté opérateur si son numéro n'est pas blacklisté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiquimai Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 Déjà regardé. Nous sommes chez le même opérateur avec une seule et même facture. Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.