ub900 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonsoir j'ai un probléme de charge avec mon telephone. il charge tres lentement. Comment je pourrais resoudre ce probleme? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Qu'est ce que tu appelle lentement ? Est-ce que tu utilise bien le chargeur d'origine ? Est-ce que tu n'as pas une application qui tourne en tâche de fond et qui occupe trop le cpu et ralenti la charge ? Envoyé de mon S510 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Oui tu appelle quoi lentement ? Tu le charge avec le chargeur d origine ou sur un port USB de l ordi? Car avec le port USB sa met plus de temps chez moi. Tu l utiluse pendant le charge ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ub900 Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Non j'utilise le chargeur d'origine mais j'ai essayé avec un chargeur iphone ca charge mieux et ce n'est plus ecrit usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.