cacao95 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 * Budget : 400 € Max* Type d'achat : Je preferais un telephone neuf mais je peux aussi en prendre d'occasion* Taille d'écran : entre 4,5 et 7 pouces* Utilisation : intensive : Appel , sms , internet , facebook , snapchat , jeux , photo .* Critères principaux : Je c herche un telephone avec un bonne appareil photo , et une bonne vitesse pour internet , Je cherche un telephone qui fait 4G . * Import : Peut etre . * "Bidouille": Non* Pour combien de temps : Aucune idée le + longtemps possible :)* Marques à éviter : Aucune . Je viens de cassez mon samsung galaxy s4 :( , J'ai entendu parler du google nexus 5 je suis interressez pour le prendre mais il es en rupture de stock . Vous me conseillez quoi comme bon telephone Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour le nexus 5 est dispo en blanc sur le play store , son apn est a peu près au même niveau que Le s4 peut être légèrement en dessous mais un autre correctif pourrait changer ça , il est 4g , super fluide mais n'a pas de port sd Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacao95 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Merci pour ta reponse , pour l'instant je choisit le nexus 5 par contre je le veux en noir . Tu sais pas quand il sera dispo en noir sur le play store ? Sinon vous avez d'autre tel a me proposer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Non je ne sais pas Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacao95 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je vais attendre la version noir en 32 go a moins que on me propose un meilleur telephone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninetine_95 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je suis pas sur qu'il' y ai mieux que le nexus 5 en 4g dans ces prix la. Niveau rapport qualité/prix c'est le meilleur actuellement. Fait attention quand même a l'autonomie, qui n'est pas foudroyante... Envoyé depuis mon Wiko Cink Five. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacao95 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ok d'accord merci mais pour le trouvé c tres difficile . Il es en rupture de stock sur internet , y'a pas une boutique qui le vends ? Je suis dans le 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Non pas de boutique qui le vend à prix humain en revanche il risque de revenir bientôt sur le plat store Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacao95 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ok bah je passerais uniquement par le play store . Par contre Tu sais pas quand il sera dispo en noir 32 go ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 n'ayant pas de boule de cristal et ne bossant pas en irelande sur les stocks de n5 je sais pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.