Robert79400 Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bonjour, Y-a-t-il une touche "mains libres" ou une appli permettant d'obtenir cette fonction? C'est mon premier smartphone et la question peut paraître stupide. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Petrot Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Salut! Qu'est ce que tu appelle une touche main libre? Avec un kit main libre ou une oreillette BT tu te connecte et appuie sur le bouton sur le câble ou l'oreillette pour décrocher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDarkem Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Ou sinon il y a le haut parleur. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Petrot Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robert79400 Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Je me suis mal exprimé. Je veux dire "comment utiliser le haut parleur" pour que la conversation soit audible par d'autres. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Camille Petrot Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Attention a la multiplication des postes... Ça sert a rien et ça énerve les modos... Pour le haut parleur; pendant l'appel il suffit d'appuyer sur le bouton en forme de haut parleur... Et de re appuyer dessus pour l'éteindre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max3d8 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 lordlestat l'a bien signalé, inutile de multiplier les posts un seul suffit. ;) J'ai déplacé les autres dans la corbeille vu qu'il existait déjà celui ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robert79400 Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Je ne l'ai pas fait exprès . C'était une erreur de manipulation. Je m'en excuse. Merci pour tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.