lepicard Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour et bonne année 2014, Tout nouveau membre et possesseur depuis 5 jours d'un xperia SP, je m'aperçois que le raccourci de l'appareil photos a disparu de l'écran en mode verrouillage. Il me reste du coté gauche le lecteur musique.J'ai parcouru avec beaucoup d'attention la mise en route et je n'ai pas vu comment comment faire pour réintégrer ce raccourci.Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour avoir de nouveau la possibilité de prendre des photos en mode rapide, je suis preneur et un grand merci par avance. lepicard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layllu Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Il reste toujours le bouton dédié sur la tranche en attendant... Si le problème persiste tu peux tenter une remise à l'état usine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Tu n'aurais pas mis un schéma de verrouillage par hasard? Si c'est le cas, c'est à cause de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivizz Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Tout à fait le schéma de dévérouillage suprime le raccourci APN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goujon31 Posté(e) 8 janvier 2014 Share Posté(e) 8 janvier 2014 Bonjour, Même constatation pour moi au bout de 4 mois plus d'APN sur mon écran de verrouillage et je n'ai pas de schéma . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.