KENABARA1 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Salut les amis je viens de payer une tablette de marque CCIT modele A708G et par malheur j'ai installe une application du nom de ''room toolbox'' pour changer la police de l'appareil a la fin de l'operation l'appareil a redemarrer et reste figer sur l'ecran de demarrage donc inutilisable.jai tenter de reiniatiliser mais sans succes venez a mon secours specifications: 512 + 4G Builtin memory Android ice cream sandwich 4.0 Lien: http://www.ccitmobil...etpc/a708g.html merci au moderateur lannig pour le recadrage Modifié 5 janvier 2014 par KENABARA1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Lannig, sans 'n' avant le 'g' comme le dit ma signature que tu n'as pas du lire, je suppose... :) Sois gentil de corriger ton message, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENABARA1 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Jai pas fait par expre jai des problemes de vision.C'est la cause de la panne de ma tablette je voulais augmenter l'epaisseur de la police .Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.