kast Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bonjour, Depuis quelques semaines je me trouve face à un problème de redémarrage de mon htc trés fréquent 15-20 fois pas jour. Suite à des vacances sans wifi je me suis aperçu que le problème venait de là. Quand le wifi est désactivé sur le téléphone ou quand il n'est pas connécté à un réseau il n'y a aucun soucis. Quelqu'un aurait il une solution en évitant de faire un formatage usine? Merci et bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Salut ! Ca ne le fait que sur ton réseau domestique ou quel que soit le réseau Wi-Fi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kast Posted January 26, 2014 Author Share Posted January 26, 2014 bonjour, Désolé pour la réponse tardive! Le problème arrive sur n'importe quel réseau wifi le mien, ceux de la famille ou ami! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted January 27, 2014 Share Posted January 27, 2014 Alors je ne sais pas, faut tenter un reset aux valeurs d'usine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kast Posted February 9, 2014 Author Share Posted February 9, 2014 Alors voila j'ai un reçu une notification pour une mise à jour HTC disponible sur mon téléphone! Je l'ai faite, il y'a un peu plus d'une semaine, maintenant et je n'ai plus eu de bug depuis. J'espère que ça va durer! En tout cas merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 9, 2014 Share Posted February 9, 2014 Ha ben tant mieux :) Passe ton sujet en Résolu stp ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poups ravaoja Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Bonjour, J'ai fait une mise à jour sur mon phone, pdt la nuit le courant a été coupé, et depuis , plus rien , mon phone ne redemarre plus. Qq'un pourrait me donner une idée de c qu'il faut faire. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted October 2, 2014 Share Posted October 2, 2014 Tu es HS mon cher ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts