Lamtouni Imad Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 *Budget: Moins de 300€*Type d'achat: Neuf*Taille d'écran: entre 4 et 5 pouces*Utilisation: Internet , jeux *Critères principaux: Batterie, Camera, qualité ecran*Import: ok*Bidouille: oui*Pour combien de temps: 2 ans*Marque à éviter: wiko, samsung, chinois, apple Bonjour, je compte m'acheter un smartphone, et j'hésite entre 2 : Motorola Razr HD(258 euro) qui est 4G, batterie meilleur(2530 mAh), ecran plus large mais une camera moyenne 8Mp et pas de gyroscope ou Sony Xperia T(300) un telephone avec une camera 13MP, une densité meilleure mais une batterie moyenne (1850 mAh ) voilà donc je me sens un peu perdu, y a-t-il quelqu'un qui pourra m'aider pour faire le bon choix, je vous remercie d'avance. si vous avez d'autres choix n'hesitez pas. mon budget: 300 euroCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Twaild Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Eh bien moi je te conseil le Razr HD, je l'ai reçu hier et je suis vraiment pas déçu, un vrai bon téléphone, et puis en ce moment les prix sont bradés alors profites en ^^ Et puis il y a un gyroscope hein x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Pourrait- tu remplir le questionnaire SVP, ton topic n'est pas conforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.