Bling Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 salut a tous je suis tout nouveau sur le forum donc j'ai suivi le tuto de LocoMan pour passer mon galaxy vers galaxo 1.6.3.3 sa s'est bien passer merci pour ce très bon tuto LocoMan et maintenant je me pose certaines questions sur des fonctionnalités de galaxo : - menu galaxo configuration pourait-on m'expliquer les différent onglet ? - compache : sert a quoi ? dois-je l'activer ? si oui quel valeur de disk size serai la mieu ? - cpu sampling : sa parle de lui mm mais quel est le meilleur raport ? mix , perf ? - SSH Server : sert a quoi ? faut l'activer? - Renice : sert a quoi ? faut l'activer? - Provisioned : sert a quoi ? faut l'activer? - VNC Server : sert a quoi ? faut l'activer? - O/C 614Mhz et O/C 710Mhz : des qu'on les met sur on c bon le tel est O/C ? il faut redémarrer ensuite ou c'est effet immédiat ? quelle serai la meilleur configuration pour etre performant mais que la batterie dure un peu plus de 24h ?? sa fait beaucoup de question je sais :/ mais je pense que je suis pas le seul a me poser la question surtout pour ceux qui vienne juste de gouter a galaxo donc apres on pourai épingler ce topic comme sa tout les nouveaux auront ses informations sur la main car j'ai chercher pour voir sur le forum mais visiblement j'ai pas trouvé de poste en parlant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) tout ce que je sais c'est que le O/C( overclock ) rend ton phone plus fluide et plus puissant , je te conseil d'activer seulement le 614 parce que le 710 y'as des risques .( faut mettre cpu sempling en perf avant ) sinon pour ta batterie je te conseille de télécharger Advanced task killer ps ( au cas ou ) : ATK te permet de "tuer" les applications encore actives mais que tu n'utilise pas . ne t'inquiète pas ça ne désinstalle rien . Modifié 28 juillet 2010 par AndroidPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bling Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 merci de ton éclairage AndroidPhone quand tu parle de risque en O/C 710Mhz c'est a dire ? surchauffe ? tu as activé "compache" sur le tien? peu tu me dire ta config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je suis en permanence en 710 et mon phone ronronne :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je suis en permanence en 710 et mon phone ronronne :cool: pareil, aucun signe de surchauffe et fluidité au max ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 ça varie d'un phone à l'autre, chez certains à 710 il freeze pour ma part pas de soucis, il ne chauffe pas et niveau perf c'est le mieux que l'on peut espérer d'un galaxy le compcache quand à lui permet de faire à peu près comme le swap ( d'ailleurs je voit pas réellement de différence ) pour pouvoir t'en servir il te faut une SD externe et l'idéal serait aussi une partition swap sur cette dernière ( ça permet au compcache de se servir du swap lorsqu'il déborde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) de toute façon s'il freeze , un nandroid backup xD mais faut savoir que l'overclock te bouffe de la batterie :) Modifié 28 juillet 2010 par AndroidPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 pour : - SSH Server : sert a quoi ? faut l'activer? - Renice : sert a quoi ? faut l'activer? - Provisioned : sert a quoi ? faut l'activer? - VNC Server : sert a quoi ? faut l'activer? cela donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) SSH Server : Pour activer un server ssh sur ton téléphone, on se conecte dessu avec un client ssh comme putty(windows) par exemple. Cela permet de te connecter à ton téléphone sur son interface en ligne de commande Donc ne pas activer si tu n'en as pas l'utilité. VNC Server : Pour activer un server vnc sur ton téléphone, on se conecte dessu avec un client vnc comme vncviewer(windows) par exemple. Cela permet de te connecter à ton téléphone sur son interface graphique Donc ne pas activer si tu n'en as pas l'utilité. - Renice : il me semble que c'est pour changer la priorité cpu de tes applications. Pour que ça pédale plus vite (moi il est toujours activé) - Provisioned : je crois que c'est le fait de pouvoir utiliser son téléphone sans carte sim, tu peux laisser sur "on" Modifié 28 juillet 2010 par ancelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.