Aller au contenu

Ce n'est qu'un aurevoir...

Recommended Posts

Coucou à tous les membres (et même à ceux qui ne le sont pas ^^ )

Je viens de me séparer du razr hd... Pour enchainer sur un xperia Z1

Je tenais à vous dire un grand merci pour toute la sympathie et la patience que vous m'avez accordé pendant cette folle année 2013

J'ai beaucoup appris ici... Il y a quelques minutes j'ai voulu posté un commentaire pour dire que je suis nouveau dans la section sony xperia Z1 et machinalement je suis allé dans "Motorola RAZR HD" snif

:(  Un an de pur bonheur avec ce téléphone, et avec vous en soutient juste derrière, c'était juste parfait.

Encore merci pour tout, que cette année 2014 soit pour vous la meilleure de toute. Je vous surkiff les gars continuer à être au top niveau comme ça.

^_^      je13013      ^_^

Niveau ergonomie, le passage au Z1 s'est fait facilement ?

En tout cas, moto est tellement dégueulasse niveau suivie que t'aura eu le temps de le revendre avant qu'il n'ait eu droit a sa dernière Maj.  :P (si il l'a un jour...)

Si tu peux faire un retour comparatif, entre le Z1 et le Moto G, ça pourrait etre intéressant... les Androphones avec ce type de finition se font rare, c'est finalement assez logique que tu soit diriger vers sony... yavait le One a la rigueur.

Pour être franc, il est toujours dans sa boite, je l'ai démarré vite fait histoire de faire briller mes yeux ^^

J'attend mon étui et mes films pour l'écran. Niveau ergonomie c'est très large et le bouton on/off sur le milieu de la tranche latérale, mezzo mezzo, les couleurs de l'écran sont particulières aussi, mais j'ai tellement pris l'habitude de l'amoled ! Je m'y ferais bien. Il est clair que le bouzin respire la puissance dans tout les cas.

Si tu as des questions précises sur le moto G en comparaison avec le Z1 je te donnerai mes impressions avec plaisir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...