Aller au contenu

[SMA] 250 Euros - Autonomie - Polyvalent

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à changer de smartphone et je n'arrive pas a me décider. J'ai donc besoin de vos précieux conseils

* Budget : environ 250 euros.

* Type d'achat : neuf (abonnement Free 3g).

* Taille d'écran: inferieur à 5 pouces.

* Utilisation : intensive. pas mal d'internet, photo, gps, jeux...

* Critères principaux : assez puissant, autonomie 1 journée en intensif, bande UMTS 900mhz (j'habite en campagne), bon suivi.

* Import : oui

* "Bidouille" : oui

* Pour combien de temps : environ 2 ans

* Marques à éviter : Soc Mediatek.( gps, rapport perf/autonomie, ...)

En fait je louche déjà sur le Xiaomi mi2a qui me semble pas mal surtout depuis qu'ils ont libéré le code source de leurs kernel.

Je me pose des questions sur la ram...1Go suffisant? et l'autonomie de ce téléphone.

Mais j'ai peur de passez a coté d'une meilleure affaire (j'ai vu que vous proposiez pas mal le Razr HD)

En résumé quel est le meilleur smartphone du moment pour 250e :)

Merci d'avance

Bonjour, les 2ont leurs avantage et inconvénients,

Le razr HD a un GPU moins bon mais pour moi une coque génial et vendu en France avec un sav et la 4g et il a 4.4 bientôt et il a cyanogenmod

Le mi2a est avec un meilleur gpu et aura peut être un meilleur suivi officiel mais n'a pas de sav en France , pas 4g et une bonne finition mais j'ai une préférence a la coque en kevlar du motorola .

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

merci

J'ai peur que le Razr hd soit un peu vite depassé question jeu.non? (l'univers du jeu se tourne de plus en plus vers ARM)

le capteur photo et le gps du Razr HD sont ils performants?

Est ce que vous pensez que 1go de ram sera suffisant pour encore 2ans?j'ai tendance à être de plus en plus multitâches :P

désolé pour toutes ces questions

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...