Aurore Quéné Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjour à tous, J'ai le Darkufll de Wiko depuis quelques jours et j'ai un soucis d'affichage. En allant au ciné, je réserve ma place par internet et reçoit la résa sur ma boite mail avec un QR CODE. Jusque là, jamais eu de problème, mais hier, impossible de d'afficher le QR code dans le mail. Quelqu'un peut-il m'orienter ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Essaies un autre navigateur!! Si tu utilises une application, essaie de passer par un navigateur web pour vérifier si cela ne vient pas de l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.