AndroidPhone Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 salut j'ai un ptit problème avec la caméra sous froyo 2.2 , la caméra ne marche pas ,dés que je lance , " Fermeture soudaine de l'application ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Tu devrais te renseigner un peu avant de poser une question la camera n'est pas opérationnel sous GAOSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 c'est normal, ce n'est pas encore implanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 oké merci desolé topic clos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Sans vouloir juger qui que se soit, je comprends pas les gens qui se lance dans des changements de ROM et des manipulations pas forcement anodines sans se renseigner un minimum :rolleyes: Le fait de poser cette question prouve que tu n'as pas lu le changelog ou la feature list (donc en gros t'as juste vu la page download du site), donc que tu as installé une ROM Alpha comme ça... sans même te poser de question. Ca ne choque que moi ? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Je ne suis pas un expers en la matiere mais il est vrai que faire une telle manipulation sans prendre le temps de lire entierement les informations liées a la ROM est un peu limite a mon goût! Mais après tout on est encore dans un pays libre et chacun est libre de faire ce qu'il veut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Après, s'il a fait un Nadroid backup avant, il peut (quasiment on va dire) se lancer les yeux fermés. Ceci dit, ce n'est pas comme ça que je procède ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 oui bien sur que j'ai fait un nandroid backup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Moi non plus la camera ne marche pas!!!! LOL Rien que l'intitulé du poste ça m'a fait rire, mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Rien que l'intitulé du poste ça m'a fait rire, mdr Moi je m'attendais à un truc du genre "Omagad, la caméra a marché 2s avec la GAOSP, incroyable !" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Moi je m'attendais à un truc du genre "Omagad, la caméra a marché 2s avec la GAOSP, incroyable !" :P Non c'est pas vrai comment tu as fait???? :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 arrêtez de vous foutre de moi i_i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Oui le pauvre lol je croit qu'il a compris ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Surtout qu'il a mis un post pour dire que le sujet était clos... Modifie le sujet du thread et on ne viendra plus dessus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam83 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 oh.... soyez sympa, le faite pas fuire! Re-modifiez le titre... là c'est pire! :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 MDR Il n'y a que lui qui peut modifier le titre, donc on a affaire à un comique en fait :P (AndroidPhone, ne le prends pas mal, j'ai bien ri, ce n'est pas du tout méchant de ma part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2010 non ne t'inquiète pas je ne suis pas du genre ouin on se fout de maggle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Avec "caméra magic",on peut passer outre,et zapper l apn. Cela fonctionne sur ma rom Cronos 2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 mode boulet: C'est normal que la camera ne marche pas elle n'a pas de jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Avec "caméra magic",on peut passer outre,et zapper l apn.Cela fonctionne sur ma rom Cronos 2.2. Mais le problème ne vient pas de l'appli de base, c'est juste que l'on a pas encore les drivers de l'apn :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.