Aredros Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjours, Ma copine vient de s'offrir un Ascend Y300 et elle as quelques problèmes avec son téléphone. Depuis cet après midi lorsque l'ont essaie d'installer une app sur le play store, c'elle si ce télécharge et puis commence à s'installer (Installation... afficher à l'endroit où il est afficher où en est l'installation, installation de X app dans la barre de notification.) Le texte installation reste constamment la et l'applis ne s'installe pas. Son téléphone est non rooter, il est en wifi et l'antivirus avast est installer. Pourriez vous m'aider svp? Merci beaucoups Aredros PS: J'ai déjà kill le processus Play store et recommencer, j'ai aussi rebooter le téléphone, mais rien n'y fait, cela recommence dés que l'ont veut installer une app. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 hello supprimer avast serais déjà un bon début... au lieu de "kill" le processus vide le cache du playstore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aredros Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai vider le cache et le problème c'est résolu tout seul. Ma copine tient vraiment à avoir un antivirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 tu lui dit un antivirus ne sert a rien ....ça bouffe plus de ressource et de batterie qu'autre chose...surtout sur un Y300.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.