Aller au contenu

[eZee'Tab 9D11-M] problème accès au stockage interne via pc


correx

Recommended Posts

Bonjour j'expose mon problème :

après avoir rooter la tablette j'ai du installé "supersu" jusque la normal et tout va bien. mais le problème c'est que une fois les autorisation donné aux application je ne pouvez pas les retirer "les autorisation". donc j'ai tout simplement implanter "supersu dans le system" via les option de supersu dans les paramètre. apres reboot [color=red]sa[/color] fonctionne j'ai mon historique des aplli autorisé et la commence le bug. en connectant ma tab au pc il me donne plus accès au stockage interne, j'ai seulement accès a mon stockage externe " ma sd de 15Gb". si quelqu'un a une solution au problème je suis preneur. merci

Modifié par correx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux majuscules/minuscules près, oui. J'ai corrigé.

 

Je ne vois honnêtement pas quel rapport il peut y avoir entre l'installation de SuperSU et ton problème d'accès à la SD interne depuis un PC. Pour moi il ne peut pas y en avoir, mais quelque chose peut m'échapper. 

Aucune idée, désolé  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. a vrai dire moi non plus mais pourtant c'est bien depuis que j'ai implanter supersu. quand je connecte il me dit:

 

"si vous activez la mémoire de stockage USB, certaines applications en cours d'utilisation vont être fermées et risquent de rester indisponibles jusqu'à ce que la mémoire de stockage USB soit désactivé"

 

chose qui ne me disait pas avant la manip et j'avais accès aux 2 stockage "interne et externe" . je comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça je comprends. Tu es passé du mode MTP au mode UMS.

Le mode UMS est le mode "clef USB" qui était la norme jusqu'à Android 4.0.x. La tablette était vue comme une clef USB, avec une lettre de lecteur. Personnellement je préfère nettement ce mode-là (entre autres parce que les copies sont beaucoup plus rapides !) mais la contrainte c'est que la tablette et le PC ne peuvent pas accéder au stockage en même temps. Android te propose donc de "basculer" ce stockage sous le contrôle du PC temporairement, mais pendant ce temps-là la tablette ne peut plus y accéder. D'où l'avertissement s'il y a des applis déplacées dessus. Dès que tu débranches l'USB où que tu passes par la notification pour faire réapparaître la page avec l'Android et le bouton pour rebasculer dans l'autre sens, tout revient à la normale.

 

A part cette contrainte... il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

 

Maintenant comment es-tu arrivé là ? aucune idée. Vois pas le rapport avec SuperSU. Sur certaines tablettes c'est une option dans la partie stockage des options système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...