quyTam Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Comme plusieurs personnes de mon entourage se sont mis à Android (j'ai enfin réussi à les convertir ^^). Je me demandais s'il existait des petits jeux sympa où il est possible de jouer ensemble, mais chacun sur son androphone (genre un partie en LAN, mais sans LAN) Le mieux, ce seraient qu'on puisse se connecter en Bluetooth (pour ne pas dépendre de la 3G ni du wifi). voilà, je ne sais pas si ce genre de jeux existe, mais ce serait quand même chouette comme principe ! :) Modifié 29 juillet 2010 par quyTam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 C'est vrai que ça pourrait être sympa (jeux de cartes, quizz, jeux de société...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 Si ça intéresse quelqu'un, j'ai trouvé plus ou moins le même topic sur Phandroid http://androidforums.com/android-games/102194-multiplayer-2-player-bluetooth-games-etc-what-my-choices.html ils proposent : - Cestos - Blocks Battle Online - GalaxiR - 3D Pong (lite) - Carrom3D (demo) Je n'ai testé que Galaxir pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZO Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Cestos est vraiment très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.