Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous ! J'aimerais remplacer mon Acer CloudMobile car je ne le supporte plus (autonomie médiocre qui ne dure pas une journée, alors que pourtant mon téléphone reste toute la journée dans mon casier pendant que je travaille ! ) * Budget : Entre 0 et 100 €* Type d'achat : Pour la souscription d'un nouvel abonnement chez orange à 14.99€/mois (offre multiligne famille)* Taille d'écran : mini 4" - pas de maxi* Utilisation : Photo - Internet (Je vais plus souvent sur mon téléphone que sur mon pc à la maison) - jeux type FB (candy crush ect..) - SMS/MMS - Appels* Critères principaux : AUTONOMIE - Bon appareil photo (j'en demande pas trop non plus vu le prix)- fluidité * Import : Non * "Bidouille": Non * Pour combien de temps : 2 ans puisque c'est un abonnement 24 mois* Marques à éviter : / J'aimerais un téléphone qui ne régresse pas par rapport a mon acer car à part la batterie et parfois 2-3 beug il était bien dans l'ensemble. Sinon j'ai regarder le Nokia lumia 625 ou le HTC 8S (les deux sous W8) Je voulais savoir votre avis sur ces deux téléphones et vois ce que vous me proposez en Android ! Voilà je vous remercie :) Modifié 5 janvier 2014 par Ophailye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Pourrait tu donner une liste des smartphones qui sont dispo à ce prix là car il est difficile de savoir le prix des téléphones avec subventions opérateur. Envoyé avec Ma N10 depuis Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ah oui pardon... Suis-je bête parfois :P Donc il y a (en gros je sais pas si en boutique c'est différent d'internet) : - Nokia lumia 520 - Orange avec Intel inside - Orange Hiro - Huawei Ascend G510 - Sony Xperia M - HTC 8 S -Nokia lumia 625 - Samsung galaxy s3 mini - Samsung Galaxy Trend Voilà ce qui est dans mon budget... Après j'ai peur que pour les deux samsung se soit limite pour la batterie ... (1500 mAh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 520 et 8s son en dessous déjà du 625 donc garde le 625 c'est le meilleur des wp8 possible Sent from my XT1032 using Forum mobile app Je te conseille aussi d'enlever les orange dépassé Sent from my XT1032 using Forum mobile app Bonjour donc je pense qu'il faudrait mieux partir sur wp8 pour plus de fluidité face a android Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Donc pour toi par rapport a tout mes critères ce serait le lumia 625 ? Donc je vais rester sur mon idée de base !! Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Le 625 est plus réçent. Après moi WP j'aime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ben ma soeur à le lumia 520 et j'ai déjà "tater" et moi je trouve ça plutôt pas mal et intuitif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Fonce alors si cela te plait :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophélie Faivre Tracogna Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 En plus y a une offre orange de 30 € remboursée et 50€ sur l'achat d’accessoires... Donc oui je vais vite foncer ! Merci en tout cas à vous pour m'avoir conforter dans mon futur achat ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Tu nous donneras ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Twaild Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Mais tes jeux du style Candy Crush pas sur que tu les auras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) T'abuse un peu Twaild... le Market de WP est pas aussi pourrie que Bada ou BB. Par contre niveau photo, je suis pas certains que le passage du Cloud Mobile au 625 apporte quelque chose... Mais Nokia est une super marque en tout cas, WP a de la chance d'avoir acheter l'exclusivité... en plus la plupart des Lumia sont 4G... dont le 625. Modifié 6 janvier 2014 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfr0057 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 C clair que vu le choix sous Android laisse tomber. Le 625 est assez sympa mis à part le store de WP qui est limité mais qui tente à s'améliorer Envoyé avec Ma N10 depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.