Aredros Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjours, J'ai commander pour 50€ avec mon abonnement (Proximus Smart 30) un galaxy ace 3. Sachant qu'il vaut à peu près 260€ neuf, est il judicieux de le vendre genre 180€ (Se revendrais t'il à ce prix?) et racheter un autre modèle concurent mieux équiper? Je pense entre autre à: - Wiko Darkmoon - Infinix Race Max Q (Je connais rien de lui mais il as un quad core avec 1go de ram.) - Archos 50 Platinium - Huawei G525 - Motorola Moto G - Xiaomi Red Rice (Pour moi plus l'écran est grand mieux c'est, je voudrais un smartphone le plus puissant possible pour jouer à des jeux 3D entre autre, avec une surcouche stable.) Merci beaucoups :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, Je pense que ce post serait beaucoup plus à sa place dans la section Conseils avant achat Attention à bien respecter la forme (titre + questionnaire dans le contenu) demandé dans cette section, voir : https://forum.frandroid.com/topic/145748-par-ici-r%C3%A8gles-de-la-section-%C3%A0-lire-important/ Je laisse ce post ouvert au cas où quelqu'un veuille commenter sur le prix de revente du Ace 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aredros Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2014 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.