sebastoo69 Posted January 5, 2014 Share Posted January 5, 2014 Bonjour à tous et à toute, J'ai un problème, il me reste de la place sur la mémoire interne de mon téléphone (400mb) mais je ne peux installer aucune application même celle à 20mb... Je ne sais pas quoi faire... J'ai déjà vider le cache du Google Play, du kit d'installation, du framework... J'ai besoin d'aide ! Merci d'avance :) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk J'ai fais une Wipe Dalvik Cache et un fix permission et ça a marché ! :) Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastoo69 Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 En fait j'ai essayé d'installer une autre application et ça me remet "Mémoire insuffisante"... Il me reste pourtant de la place... Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolo76 Posted January 6, 2014 Share Posted January 6, 2014 Salut J'ai eu le même problème, je crois qu'android garde entre 300 et 400 mo de mémoire interne pour bien fonctionner A+ Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastoo69 Posted January 6, 2014 Author Share Posted January 6, 2014 Merci de ta réponse, je voudrais quand même avoir une confirmation parceque avant ça ne me faisait pas cela... Merci d'avance Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.