sabrinb Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, quand je vais sur internet avec ma tablette, j'ai constamment ce message qui dit, le certificate de sécurité pour ce site présente des probèmes. Peux-t-on m'expliquer comment on arête ça svp? D'ailleurs, plusieurs application ne veulent pas downloader aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour, Ce post n'a rien à voir avec la personnalisation visuelle d'Android qui est le sujet de la section où vous l'avez posté. Je le déplace dans la section "Autres tablettes" et je corrige son titre pour le mettre en conformité avec les usages de la section. A propos de votre question : c'est souvent le résultat d'une tablette dont l'horloge interne (date/heure) est mal réglée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.