Charclo Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour à tous je cherche une application qui me permette de changer les icônes sur mon bureau. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Il y a better shortcut et supershortcuts. Tous les deux payants il me semble. [EDIT]BetterCut c'est ça :p [/EDIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Tiens, la question que l'on pose une fois par semaine :-p Il y a une rubrique "personnalisation Android", tu y trouveras tout ton bonheur. La réponse à ta question est supershortcuts: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19467 ou BetterCut Edit: devancé.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Merci je vais jeter un coup d'oeil. EDIT: pour aU dessus, erf désolé, le pire c'est que j'y étais, mais j'ai vraiment pas pensé à poster là-bas ! 2 EDIT: Ton application m'a l'air d'être exactement ce que je cherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Si 99 cents c'est trop cher pour toi, il y a aussi moyen en installant FreedHome, c'est gratuit et ca inclut une vieille version de SuperShortcuts.. Mais bon, ce'est sortir la grosse artillerie pour tuer une mouche, comme on dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charclo Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 N'ayant pas accès au market pour l'instant, je la prendrai dès que je pourrais. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.