Aller au contenu

[SMA] 600€ - 4G - FM - Batterie

Recommended Posts

Bonjour,

Pour remplacer mon vieux SGS1 je suis à la recherche d'un nouveau smartphone android. Mais il semblerait que depuis quelques temps le tuner radio FM et la batterie amovible soient devenus un luxe.

Pour le moment, le seul modèle que j'ai trouvé, c'est le Galaxy Ace 3, mais j'aimerais bien un écran un peu plus grand que mon SGS1.

Vous connaîtriez des références de modèles de téléphone android 4G avec radio FM et batterie amovible ? Merci d'avance.

*Budget: Pas vraiment un problème. 600€.
*Taille d'écran:  4,7 mini.
*Critères principaux: 4G ( 800, 1800, 2600 ; le 750 serait un plus). FM RDS. Batterie changeable.
*Import:   Non
*Bidouille:  Non
*Pour combien de temps:  4 ans

T'as un budget illimité mais tu te renseigne sur le Ace 3 ? mdrrrr

Si un smartphone a une Batterrie inamovible de 3000 mah, c'est pas mieux qu'un batterie amovible de 2000 Mah ?

L'autre citère du style c'est aussi les ports micro SD qui ont tendance a disparaitre...

Le G2 a une éméteur FM je crois.

Le G2 a une éméteur FM je crois.

Batterie inamovible sur le G2. Ça n'est donc pas ce que je cherche.

Et c'est pas parce que je peux me permettre de dépenser 600€ que je ne vais pas regarder un smartphone à 200€ s'il me convient. J'achète un smartphone pour l'utiliser ; pas pour faire bling-bling. Je laisse ça à ceux qui achètent des iPaid et autres Rolex.

Non mais j'entend bien, je me suis exprimer maladroitement mais c'est juste que tu peux trouver mieux pour le meme prix ou un peu plus cher sans avoir a dépenser des milles et des cents... a commencer par le Galaxy S3 si tu veux un samsung.

Et puis tu dis vouloir un écran de 4.7" MINIMUM alors que l'écran du ace fait 4"..

Tu dis vouloir de la 4G, le ace n'est pas 4G...

Et j'imagine que si tu veux une batterie amovible c'est pour pouvoir en changer quand elle sera raplapla, que donc tu es attaché a l'autonomie... d'ou m'a remarque sur la puissance des batteries, celle du ace ,ne fait que 1500 mah... mais en meme temps avec son écran d'un autre temps, il doit pas consommer des masses...

Je te conseil de regarder plutot du coté des HDG vieillissant que des entrées de gamme, en tout cas... surtout chez une marque comme Samsung.

Tu dis vouloir de la 4G, le ace n'est pas 4G...

Gné ? On ne parle pas du meme Galaxy Ace 3 alors.  Tu dois parler du modèle dual-SIM qui effectivement n'est pas 4G. Le GT-S7275 lui est bien 4G (800/900/1800/2600MHz).

Pour le moment, je n'ai trouvé que le HTC desire 601 qui s'approcherait de ce que je cherche, mais 4,5" c'est un peu limite.

Gné ? On ne parle pas du meme Galaxy Ace 3 alors.  Tu dois parler du modèle dual-SIM qui effectivement n'est pas 4G. Le GT-S7275 lui est bien 4G (800/900/1800/2600MHz).

Ok, tant mieux, c'est vrai que Samsung a tendance a sortir une multitude de versions différente pour un meme modèle... 

Ca n'en reste pas moins un 4" (avec une définition d'un autre temps) alors que tu as mis 4.7 mini dans tes critères... que tu trouves le 4.5" du Desires 601 "limite".

Oui le 601 semble correspondre.

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...