Aller au contenu

Questions mobile android

Recommended Posts

Bonjour

je possède un htc dream cyanogen 5.08 mais je trouve qu'il rame alors je me suis dis pourquoi pas achetez un samsung spica (pas très cher d'occasion ) alors voila mes questions.

Le spica rame t'il autant que le dream ?

Le spica peux t'il se mettre a jours simplement ?

Et me conseillez vous de l'acheter sachant que je part d'un G1 , la difference entre les deux est grande ou pas ?

ou connaisez vous un androphone dans la meme fourchette de prix ( 100~150 ocaz :x) qui correspondrait a mes attentes ?

Merci pour vos réponses :d

EDIT : j'ai peut etre mal placer ce topic si c'est le cas escusez moi :x mais je savais pas ou le mettre :'(

Le spica rame t'il autant que le dream ?
Moins c'est sur mais difficile à chiffrer...
Le spica peux t'il se mettre a jours simplement ?
Y a une manip à faire! Regarde sur le forum dédié pour savoir si tu la trouve facile!
Et me conseillez vous de l'acheter sachant que je part d'un G1 , la difference entre les deux est grande ou pas ?

Les téléphones n'ont rien à voir! Regarde les tests du site!

ou connaisez vous un androphone dans la meme fourchette de prix ( 100~150 ocaz :x) qui correspondrait a mes attentes ?

Oui mais il y en a tellement!

Petite remarque : dans l'ensemble tes questions sont trop ouvertes, c'est chiant à répondre ;)

Merci pour tes réponses et désolé pour mes questions trop vagues ^^

une question un peu plus ciblé pour possesseur du samsung : esqu'il rame sur les jeux ?

Sur des topics j'ai vu que oui d'autre que non enfin j'aimerai avoir une réponse clair s'il vous plait car si je change de téléphone pour en avoir un un tout petit peu mieux que le dream :/

Merci pour vos futur réponses :)

Merci pour tes réponses et désolé pour mes questions trop vagues ^^

une question un peu plus ciblé pour possesseur du samsung : esqu'il rame sur les jeux ?

Sur des topics j'ai vu que oui d'autre que non enfin j'aimerai avoir une réponse clair s'il vous plait car si je change de téléphone pour en avoir un un tout petit peu mieux que le dream :/

Merci pour vos futur réponses :)

Non, il rame pas sur les jeux !!!

De tout coeur avec toi mule1

Je préfère dire quand vous êtes sous contrats, pour les changements de phone, mettez le prix forts tous les deux ans.

J'ai un magic depuis 1 ans, qui commence sérieusement a me g*****r, ca rame a tout va des qu'on rajoute des applis et surtout quelque widget, même en ayant tester ROM cyano de la 4 a 6, la luo............. swap.........même overclocker.

Et si tu veux changer, pour mieux bien sur, ben c'est le prix fort, meme apres 1 ans d'ancienneté . A une époque j'achetais les téléphones nu, mais c'est un loisir qui revient cher a force.

Bon courage pour trouver ton bonheur

Et si tu veux changer, pour mieux bien sur, ben c'est le prix fort, meme apres 1 ans d'ancienneté.

En fonction du forfait, ça peut être intéressant de faire une résil' anticipée avec la loi Châtel, et d'aller voir chez un autre opérateur.

D'où l'intérêt des engagement de 12 mois ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...