Aller au contenu

[SMA] 300-450 - autonomie - Qualité écran

Recommended Posts

Bonjour,

Apres la mort de mon LG P970, je recherche son remplaçant.

Je cherche en priorité de l'autonomie et un écran de qualité de minimum 4.5 pouces.

* Budget : 300-450.

* Type d'achat : neuf

* Taille d'écran : 4.5 pouces minimum

* Utilisation : Utilisation intensive  Beaucoup d'internet, de lecture d’ebook, sms, appel, quelque jeu.

* Critères principaux : Autonomie, Qualité écran.

* Import : Oui

* "Bidouille": Un peu

* Pour combien de temps : jusqu’à ce qu’il ne fonctionne plus

* Marques à éviter : apple car trop restrictif.

Apres des recherches de mon coter j’ai trouvé le lg g2, le xiaomi mi3 (même si l’approvisionnement semble être en deçà de la demande), et peut-être le nexus 5 (à voir pour la batterie),  cependant je n’ai pas fait le tour des Smartphones chinois en import, donc je reste ouvert à toute proposition (la 4g m'importe peut si le smartphone est compatible 3g/H+).

Merci d’avance pour votre aide.

En import, oui le G2 rentre largement dans son budget même la version 32go.

Si vraiment tu t'en fiche de la 4G, ça se jouera essentiellement au design et à la surcouche entre le G2 ou le MI-3 car les deux sont au top niveau performances.

@@riel https://forum.frandroid.com/topic/167641-o%C3%B9-trouver-le-lg-g2-32-go/

Tu peux parcourir les dernières pages pour te faire une idée, mais en gros tu peux trouver le G2 en 32 go pour environ 400 euros en import (sur des sites qu'on peut qualifier de fiables, de nombreux utilisateurs du fofo ont donné des retours positifs).

Le seul problème de l'import (car oui pour ce prix y'a forcément un truc!), c'est que LG europe ne garantie pas le téléphone donc si il y a un soucis, tu dois le renvoyer en Chine et (à confirmer) à tes frais. Perso je vais commander le mien dans la semaine.

Pour le MI-3, il est en stock en ce moment sur http://www.to2c.com/ (en 16GB couleur argent uniquement) pour environ 325 euros (à vérifier derrière les frais de port et fais de douanes qui sont plus ou moins aléatoires).

Bref, en import tu as pas mal de bons plans bien que cela comporte tout de même des risques et contraintes.

Le N5 reste bien évidemment un bon choix mais c'est plutôt mitigé au niveau de l'autonomie d'après les différents retours bien que correcte.

Je te conseille aussi d'attendre des avis différents: je t'ai renseigné sur les téléphones qui t'intéressait mais j'imagine qu'il y a d'autres smartphones tout aussi intéressants.

pile-poil le lien que j'avais vu pour le g2 ^^

Le problème de l'attente du xiaomi 64go c'est que déjà les revendeurs ont reçu les version 16 go en une seule coloris (alors qu'il devait y en avoir 4 ou 5), alors la version 64 go je me sens pas trop prêt a attendre jusqu’au mi-février(en espèrent qu'il mette pas trop de temps a sortir et avec les délai de livraison) avec mon vieux htc desire qui reboot a chaque sms reçu ou chaque appel

Au niveau design de ce que j'ai vu dans les différentes vidéo les matériaux utiliser pour le xiaomi mi3 me plait tout de même plus que le g2.

Par contre pour le xiaomi 64go je me rappel pas l'avoir déjà vu en précommande sur un site.

merci de vos réponses et de votre aide.

Moi j'ai finalement franchis le cap et commandé mon G2.

En faite comme toi j'hésitais principalement entre le G2 et le xiaomi MI3: le seul hic est que pour ma part j'avais envie de profiter de la 4G, si le MI-3 était 4G j'aurais foncé dessus.

Si tu pars sur le mi-3 c'est clair que pour moi aussi il vaut mieux prendre le version 64GO. Je crois avoir vu des pré-commandes pour cette version mais pour l'instant aucun revendeur ne dispose des 64go. Pour le prix, ça risque de dépasser un peu les 400 euros pour le 64go (si je dis pas de conneries).

Si le MI-3 te plait, que tu t'en fiches de la 4G et que tu peux prendre ton mal en patience, je crois vraiment que tu serais satisfait avec le MI-3.

Bonjour tout le monde

Bon je pense que je vais me laisser tenter par le mi3.

Il me reste plus qu’à savoir si je vais pouvoir attendre jusqu’à la sortie de la version 64giga ou craquer avant.

Personne passant par la n'aurait commander la version 64go sur un site fiable parce que la je fais le tour des revendeur marquer la:

https://forum.frandroid.com/topic/151990-les-revendeurs-de-smartphones-chinois-liste-liens/?hl=%20liste%20%20revendeur

mais jusqu'ici j'ai pas trouver.

En tout cas merci de votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...