Androc Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour, malheureusement Timothé n'a pas gagné :( Cela a malgré tout été une expérience très sympa et je remercie tout particulièrement _007 et _STEPH_ pour leur soutien ainsi que tous ceux qui ont voté pour Timothé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Dommage, mais c'est déjà pas mal ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Surtout que j'ai eu un autographe de Chantal Goya ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Elle est encore vivante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 C'est un peu la question que je me suis posé aussi quand on m'a annoncé qu'elle serait là. Soit c'est une clone vachement bien fait, soit c'est vraiment elle, mais en tout cas, c'était amusant. Elle est tout de même née en 1946 et portait son éternelle robe rose de princesse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.