jejetoul Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ma tablette A700 fonctionnait trés bien et dimanche matin plus rien Elle m'affiche quand je l'allume "entering recovering image" et ensuite plus rien. Que faire? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Elle est bien chargée ? Question en apparence idiote mais on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejetoul Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 oui correctement chargée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Et si tu restes appuyé sur le bouton power un long moment ça réagit pas ? Tu peux toujours tenter un factory reset avec un trombone (dans le petit trou à côté du port USB). L'ennui c'est que si ça fonctionne tu risques de perdre toutes tes données. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 7 janvier 2014 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corto_landese Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 EUh, IMHO (et sauf erreur) le reset 'mécanique' à l'aide d'un trombone est un soft reset et ne devrait pas effacer les données et applis installées. quelqu'un valide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejetoul Posté(e) 7 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2014 j'ai fait cela également mais j'ai toujours le meme soucis de base :"entering recovering image" au demarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Effectivement le truc de la trombone ne fait que redémarrer la tablette et en aucun cas n efface les données . Sinon juste une idée comme ça ta tablette est elle rooté ? Sur quel versions Android est tu ? (Si tu la connais ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iglOO Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Un salut à tous... Un moment que je n'étais pas venu :-) ... peut-être une mini Sd insérée avec un recovery !? donc un essai en retirant la Sd sait on jamais :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.