dark-k Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Bonjour, Je voudrais si possible que quelqu'un refasse un tuto avec les dernières avancées avec la rom 1.6 de zacpod ( ce qui marche ou pas et comment faire marcher telle ou telle fonctions) parce que je trouve que les explications sont assez éparpillées sur le sujet du dernier tuto. Merci d'vance à l'âme bien intentionnée de celui qui réalisera ce voeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 hummm je tatais ... et puisse que tu demandes, je vais m'en charger. Je ferais un nouveau topic à epingler en tete de forum, si un admin veux bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludoz Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 (modifié) Dans l'ordre : Installez le SDK Android : expliqué a moitié Sauvegardez son phone (étape facultative) : expliqué Sauvegarde des APN avec Anycut ou avec APN backup&restore : expliqué Flasher le phone avec la rom de zac en mode fastboot : expliqué Restaurer la 3G avec Anycut ou avec APN backup&restore : expliqué Mettre en francais avec morelocale2 : expliqué Changer le clavier qwerty en azerty : expliqué Y'a plus qu'a rassembler (ou a chercher) les infos tout sur le forum, mais la ligne directrice c'est celle là (si j'ai rien oublié) tout est expliqué là La 1.6 de Zacpod ne bouge pas trop en ce moment, les gars se concentrent sur l'éclair de Polytheus qui avance bien. Je pense que la Rom de zac va vite être obsolète si polytheus continue sur sa lancée. De plus la rom de zac est limité a 80 car pour les sms... Modifié 28 juillet 2010 par Ludoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 j'ai commencé le tuto, je vais le maintenir à jour au fur et a mesure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour Quels sont les retours sur la ROM 2.1 de polytheus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 va voir le post 4 de ce topic https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19933 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.