kiky787 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour a tous et a toute je voudrait savoir si il y a une ROM stock ou custom pour la tablette storex ezee'tab 973 si quelqu'un auraient une réponse a ma question je le ou la remercie beaucoup et trais fort :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Avant tout chose, merci de bien vouloir mettre votre sujet en conformité avec ce qui est écrit dans : >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<< plus précisément son titre. Merci d'avance. La façon de le faire est clairement expliquée dans le message vers lequel renvoie ce lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Si le titre n'est pas modifié, ce post sera mis à la corbeille prochainement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Vizcaino Morentin Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 · Masqué par Lannig, 12 janvier 2014 - Doublon Masqué par Lannig, 12 janvier 2014 - Doublon Salut, désolé si ce mal écrit ce message, rien de français ... pas un Tab973 Ezee et j'ai formaté sans enregistrer le noyau, vous pouvez me passer le noyau du comprimé, un comprimé qui a, je cherchais tout, mais sans succès ... Puis-je aider? je vous remercie beaucoup de pointe de "Espagne" ...Je voulais me présenter mais je trouve qu'il est difficile de Frances, vous pouvez m'aider si j'ai eu tort, je m'excuse .. Lien vers le commentaire
Lannig Posté(e) 14 janvier 2014 Share Posté(e) 14 janvier 2014 Pas de réaction à la demande de mise en conformité du titre => corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.