coxinelle2000 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour je viens d'acheter un Huawei G700 et dans la barre de réception de mon réseau j'ai 3G inscris, pourtant ma connexion 3G est désactivé. D’où ma question: comment désactiver ce fameux 3G? Je suis sous Android 4.2 Merci pour vos futurs réponses Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Gervasi Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Empiriquement je pense pouvoir te répondre.Quand logo 3G s'affiche cela veut dire que tu peux potentiellement utiliser le 3G tu te trouve donc sur le slot 1.Mais au contraire si tu met ta sim dans le slot 2 tu verra apparaître un G, signalant que tu ne pourra que capter du EDGE.Donc pas de souci à te faire le 3G bleu ne veut pas dire que ton 3G est activé, ça sert juste à te rappeler sur quel slot tu es en qq sorte.(quand le 3G est activé tu vois apparaître un petit H ou H+ au dessus de tes barres réseau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.