COMETEFILOU2 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Salut les amis A mon grand étonnement ce matin, mon Huawei y300 me dis qu'il y a une mise a jour a faire, mise a jour de 131Mo, il la télécharge, et je lui dis de l'installée, donc il redémarre, et là:Il m’amène au menu recovery, que j'avais installé quand j'ai rooter mon tel, "team win recovery project" apparemmentBref, j'ai déja galérer pour trouver ou il m'avais mis la maj, et je pense avoir trouver, un dossier avec un nom bizarre de huawei (HwOUC) avec dedans "update.zip", donc ça doit bien être ça. Mais a chaque fois, il me dis "failed" apparemment parce que mon appareil n'est pas compatible, mais je ne pense pas car c'est Huawei lui même qui me l'a fournie ^^Traduction google du message:"cette opération peut installer des logiciels incompatibles et rendre votre appareil inutilisable."Par contre, quand je fais reboot system, là il fait les mises a jour, "Mise a jour d'android, optimisation de l'application 46 de 150, 47 de 150 etc etc..Mais résultat a chaque fois quand je démarre le tel, il me dis que la dernière maj a échoué,et effectivement elle n'a pas étais faite, vous avais une idée ? Merci d'avance ;) Bonne fin de journée a tous :) Editt: sur celui de ma belle sœur aucun problème, donc je vais voir pour dérooter le miens ou voir par rapport au menu recovery.. avant d'essayer toute sorte de manipulations ! Modifié 6 janvier 2014 par COMETEFILOU2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Salut. Voir si il n'y a pas une version plus recente du recovery a installer avant de faire l'install de la nouvelle rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slyholborn Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 J'ai le même souci... c'est un peu relou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelcroix5 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Moi aussi Sent from my HUAWEI Y300-0100 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.