Aller au contenu

Mise a jour Huawei y300

COMETEFILOU2

Recommended Posts

Salut les amis emoticon-0105-wink.gif

A mon grand étonnement ce matin, mon Huawei y300 me dis qu'il y a une mise a jour a faire, mise a jour de 131Mo, il la télécharge, et je lui dis de l'installée, donc il redémarre, et là:

Il m’amène au menu recovery, que j'avais installé quand j'ai rooter mon tel, "team win recovery project" apparemment

Bref, j'ai déja galérer pour trouver ou il m'avais mis la maj, et je pense avoir trouver, un dossier avec un nom bizarre de huawei (HwOUC) avec dedans "update.zip", donc ça doit bien être ça. Mais a chaque fois, il me dis "failed" apparemment parce que mon appareil n'est pas compatible, mais je ne pense pas car c'est Huawei lui même qui me l'a fournie ^^

Traduction google du message:
"cette opération peut installer des logiciels incompatibles et rendre votre appareil inutilisable."

Par contre, quand je fais reboot system, là il fait les mises a jour, "Mise a jour d'android, optimisation de l'application 46 de 150, 47 de 150 etc etc..

Mais résultat a chaque fois quand je démarre le tel, il me dis que la dernière maj a échoué,et effectivement elle n'a pas étais faite, vous avais une idée ?

Merci d'avance ;)

Bonne fin de journée a tous :)

Editt: sur celui de ma belle sœur aucun problème, donc je vais voir pour dérooter le miens ou voir par rapport au menu recovery.. avant d'essayer toute sorte de manipulations !

Modifié par COMETEFILOU2

• 3 weeks later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...