Aller au contenu

DragonBall Evolution


Jorodan

Recommended Posts

Un collègue fan de DB est allée le voir, apparemment, ça n'est absolument pas fidèle à la saga originale, il y a de grosses incohérence (héros caucasien, autres personnages asiatiques : wtf ? :D / picolo semblable à un vampire / Paysage et époque non fidèle... )

Bref, il m'a déconseillé de le regarder :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNNNNNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!

je ne suis pas allé voir le film, mais j'ai vu la bande-annonce est ça ma suffit... ce film massacre la saga!

encore, que sangoku soit pas petit, passe encore (c'est des americains, donc mettre un gosse de 10 comme héros principal...)

mais ensuite...WTF? picolo est pas vert! (c'est sur que ça aurait couté bbbeeaauuccoupp plus cher...) tortue génial? il est ou? -ouai ouai, y'a un vieux maitre j'ai vu)... Pourquoi le "évolution"? (à part pour faire stylé..)

franchement, c'est un daube, rien qu'à la BA, puis les commentaires me prouve pas le contraire.

ils auraient pas du l'appeller dragon ball...TT

(puis sinon, y'a aussi l'adaptation de prince of persia, ou je m'attend au pire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si faut le télécharger mais pas donner d'argent à la fox!

Je suis aller le voir au ciné parce que c'est un ciné associatif qui a besoin de sous.

Par contre pour la curiosité faut le voir!

Je trouve que le mec qui joue Tortue Génial est pas mal même si on ne retrouve pas le personnage du manga.

Par contre pour le film, ils auraient du soit s'éloigner du manga et ne faire que des clins d'oeil soit faire quelque chose de plus fidèle. Ils ont choisi un mix qui m****!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...