Aller au contenu

Film sur galaxy spica


Recommended Posts

salut,

J'ai un problème, je voudrais regarder un film sur mon samsung galxy spica. Je prends un film sur le pc, je le convertis au format MPEG4 MP4 avec la résolution de ce portable, 480X320. Je met le film sur mon portable et là il le lit mais je n'ai que le son, pas d'image !!

Est ce que quelqu'un a une solution ?

Merci, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convertir ton Film avec le logiciel dédier de samsung pour ce téléphone (il devrait être dans le Disque de driver ou en téléchargement chez samsung)

Si il n'y a pas de logiciel Samsung pour cette utilisation (ce qui est fort probable) télécharge Format Factory (t'inquiète il est gratuit)

Dans Format Factory clique sur "Vers Appareil Mobile" dans la barre verticale sur la gauche et laisse toi guider par le logiciel en mettant ton type d'appareil et le fichier a encoder.

Si cela ne marche toujours pas, encode ton fichier vidéo en .3gp car ce format est compatible sur tout les téléphone.

Modifié par anatedu86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Format factory, j'ai ce logiciel et c'est avec lui que j'ai convertit la premiere fois en choisissant "mobile" même si la résolution n'était pas bonne; cela a donné le film sans image.

J'ai réessayé avec le mode expert ou la j'avais la bonne résolution mais celaa a donné le même résultat, du son mais sans image :s !

Modifié par quent-44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans ta vidéo de base est a quel format ?

Est-tu sur qu'il y a une image sur ta vidéo de base ? xD

Essaye avec un format téléphone plus basique (du .3gp notamment) ces un format des plus basique que tous les téléphones peuvent lire, encode ta vidéo en .3gp avec la résolution de ton Spica et donne nous de tes nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...